Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Note Edge ❤️

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
52 Visites
αzεηαr
Big Cheese
Options
Une mise a jour pour le Note Edge serait tellement bien .. Il fonctionne comme au premier jour 
image
Galaxy Note Edge

image
Galaxy Note Edge

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @αzεηαr,

J'espère que vous allez bien !

Ravie de voir que votre Galaxy Note edge se trouve en parfait état !

Cependant, je tiens à vous signaler que de manière générale, les modèles plus anciens d'appareils ne supportent pas techniquement des mises à jour logicielles, du point de vue de la mémoire interne.

Tout appareil a été conçu à une certaine date, dans un certain contexte et ayant une certaine technologie, disponible à la date de fabrication.

Des mises à jour régulières, tous les mois, sont proposées surtout pour les smartphones et les tablettes les plus récents.

Il y a aussi une catégorie d’appareils qui bénéficient de correctifs trimestriels. Une autre catégorie bénéficie de mises à jour ponctuelles, sans calendrier précis.

Enfin une dernière catégorie d’appareils, plus vieux, ne bénéficie plus d’aucune mise à jour.

Nous aimerons bien vous faire disposer d'une nouvelle version Android sur votre appareil, quand même cela n'est pas possible.

Sachant compter sur votre bonne compréhension, je vous souhaite une belle fin de journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @αzεηαr,

J'espère que vous allez bien !

Ravie de voir que votre Galaxy Note edge se trouve en parfait état !

Cependant, je tiens à vous signaler que de manière générale, les modèles plus anciens d'appareils ne supportent pas techniquement des mises à jour logicielles, du point de vue de la mémoire interne.

Tout appareil a été conçu à une certaine date, dans un certain contexte et ayant une certaine technologie, disponible à la date de fabrication.

Des mises à jour régulières, tous les mois, sont proposées surtout pour les smartphones et les tablettes les plus récents.

Il y a aussi une catégorie d’appareils qui bénéficient de correctifs trimestriels. Une autre catégorie bénéficie de mises à jour ponctuelles, sans calendrier précis.

Enfin une dernière catégorie d’appareils, plus vieux, ne bénéficie plus d’aucune mise à jour.

Nous aimerons bien vous faire disposer d'une nouvelle version Android sur votre appareil, quand même cela n'est pas possible.

Sachant compter sur votre bonne compréhension, je vous souhaite une belle fin de journée 🙂.

αzεηαr
Big Cheese
Options
👋🏽 Oui je sais bien que ce n'est pas possible .. je les idéaliser 😊 en tous cas sa reste un smartphone opérationnel depuis tous ce temps 😊
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @αzεηαr,

Je suis ravie de le savoir.

Profitez pleinement de ce petit bijou 😊.

Bon après-midi 🤗.

αzεηαr
Big Cheese
Options
Ouii 😊 merci à vous