Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ralentissement aléatoire point d'acces mobile A35 5G

(Sujet créé le : 08-02-2025 11:05 AM)
278 Visites
Delta_HDD
Student
Options

Bonjour, 

j'ai un souci avec le point d'accès mobile de mon téléphone (Samsung galaxy A35 5G)

lorsque j'active le point d'accès et que je connecte divers appareils dessus, il fonctionne bien pendent un moment, mais il se bride à 128Ko/s ou 250Ko/s et que sur certains appareils (différents à chaque fois) jusqu'a ce que je mette le téléphone en mode avion et que je redémarre le point d'accès, j'ai déjà essayé de réinitialiser les paramètres réseau, de redémarrer mon téléphone et de changer d'emplacement la carte sim mais rien. j'ai aussi essayé de basculer en 2.4 et en 5GHz, de changer de canal mais le même problème se produit à chaque fois. 

Note : lorsque cetains appareils sont Connéctés d'autres sur le même point d'accès fonctionnent avec les debits 5G normaux : 500-600 Mb/s et 18ms de ping.

J'ajoute aussi que le partage en USB se bride aussi sur les même appareils qui se bloque aléatoirement (Ordinateur, téléphones...)

Opérateur : Orange 

0 Compliments
4 Réponses
Dario_B
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Bizarre, j'ai également le A35 5G mais pas ce genre de problème ?
Pouvez vous réinitialiser les paramètres réseaux ?
Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres du réseau mobile.
Delta_HDD
Student
Options
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'avais déjà essayé de résoudre le problème en utilisant la réinitialisation du réseau mobile mais ça n'avais pas changé grand chose...
0 Compliments
Gas_the_brain
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai peut-être l'idée d'activer " Accélération matérielle pour le partage de connexion" présent dans les options de développeur.
Si elle ne sont pas activé il y a de nombreux tuto sur internet
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Delta_HDD, il est parfaitement normal que le débit de votre point d'accès bascule lorsque plusieurs appareils y sont connectés pour un partage de connexion.

Il n'y va donc pas des options du téléphone, mais de la connexion internet.

Je vous invite donc à vérifier votre forfait auprès de votre opérateur et à effectuer d'autres vérifications en ce qui concerne le débit.

@Gas_the_brain et @Dario_B, je vous remercie pour votre intervention.

Je reste disponible,

Bonne journée ☀️.

0 Compliments