Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Defaut mobile pliant

(Sujet créé le : hier)
77 Visites
youce75
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je suis outré du service après vente sur les réponses apportés au clients. J'ai un z flip 4 encore garantie avec un défaut constructeur. Je me présente chez samsung et la seule réponse. Oui on connaît le défaut mais on peut rien faire. La honte, on achète des téléphones à un prix important qui enrichi samsung mais le service est médiocre. Franchement, je vous conseille de nous plus acheter des mobiles pliables. Je vais faire tous les sites pour prévenir les consommateurs. Au passage, ce n'est pas la peine de me faire un message cordiale.

A bon entendeur 

7 Réponses
LOX_E
Explorer
Options
😮 je suis choqué moi qui voulais en acheter un je vais peut être changer d'avis. Merci pour l'information 🙏.
youce75
Apprentice
Options
Franchement, avec cette mésaventure, je préfère prévenir les futurs acheteurs de ce produit. J'ai un téléphone à la maison en bon état avec une grosse tâche noir sur l'écran encore garanti et je ne peux pas l'utiliser. Il me demande pour le réparer 350 euros. Je suis grave dégoûté
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Effectivement les smartphones pliant Samsung sont à déconseillé .

Franchement prenez plutôt un Honor/oneplus en pliant la qualité est meilleurs. 🙂
youce75
Apprentice
Options
Salut,
Je vais regarder la concurrence.
Merci pour l'information
0 Compliments
C-LineM
Explorer
Options
Bonjour
Nous sommes plusieurs clients plus ou moins fidèles à samsung et très déçus de leur service client !
J'ai également acheté un z flip 4 mais en 2022 donc plus sous garantie. Il ne peut plus être plié!
J'ai été contactée par un journaliste qui va publier un article et m'a donner quelques conseils si ça vous intéresse, contactez moi en message direct pour vous donner plus de détails. 😊
0 Compliments
Athena223
Helping Hand
Options
Bonjour,

Je repare les smartphones et pourtant JAMAIS je prendrais un flip ou un fold.

Trop de faiblesse materiel entre la charnière, la protection d écran, l écran en lui même
Pièce hors de prix rendant toutes réparations économiquement non viable.
C est le genre de smartphone qu il faut revendre au bout d un an avec une très grosse perte financière.

Alors merci mais non merci , penser à la planète c est bien aussi . Un téléphone jetable à 800 / 1200 € c est pas admissible 😅
youce75
Apprentice
Options
On est d'accord
0 Compliments