Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lampe

(Sujet créé le : 20-10-2024 10:16 PM)
211 Visites
allonzo
Journeyman
Options
Bonjour, je possède un Samsung galaxy note 10 et je voudrai savoir comment changer l'intensité de la lampe . J'ai réussi une fois en appuyant sur tout en même temps , mais je n'arrive plus a le refaire . Pourriez vous me dire quelle est la bonne manipulation a faire svp ...
Merci bonne journée. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
hawai1401
Helping Hand
Options
Bonjour,

Essayer d'activer les volets latéraux dans Paramètres > Écran > Volets latéraux.
Ensuite cliquez "Volets" et choisissez celui-ci.
Ensuite, ouvrez les volets latéraux avec la barre qui se trouve sur la droite de l'écran et glisser vers la droite jusqu'à tomber sur ce volet et cliquez sur les 3 petits points.
Sélectionnez Lampe torche.
Pour finir, cliquer sur l'icône de la lampe et utiliser le plus et le moins pour augmenter ou diminuer l'intensité.

Passez une bonne journée 1729496934438.jpg1729497105898.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
A essayer , Je n'ai pas ce modèle
appui long depuis le menu déroulant sur icône lampe
Bonne soirée
allonzo
Journeyman
Options
Bonsoir c'est ce que j'ai déjà fait des dizaines de fois mais sa ne marche pas .
Gamer2388
GrandMaster
Options
Solution
hawai1401
Helping Hand
Options
Bonjour,

Essayer d'activer les volets latéraux dans Paramètres > Écran > Volets latéraux.
Ensuite cliquez "Volets" et choisissez celui-ci.
Ensuite, ouvrez les volets latéraux avec la barre qui se trouve sur la droite de l'écran et glisser vers la droite jusqu'à tomber sur ce volet et cliquez sur les 3 petits points.
Sélectionnez Lampe torche.
Pour finir, cliquer sur l'icône de la lampe et utiliser le plus et le moins pour augmenter ou diminuer l'intensité.

Passez une bonne journée 1729496934438.jpg1729497105898.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Merci 1729498548517.gif
0 Compliments
allonzo
Journeyman
Options
Merci beaucoup !!! Bonne journée