Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A22 5G "le capteur d'empreinte ne fonctionne pas"

(Sujet créé le : 12-04-2024 08:58 AM)
903 Visites
Robin0759
First Poster
Options

image

Bonjour, j'ai ce problème depuis un long moment, mon Galaxy A22 5g ne vibre plus lorsque je passé mon doigt sur le capteur et quand j'essaye d'accéder au paramètres biométrie > empreinte, je reçois le message ci-dessus malgré les nombreux redémarrages réalisés depuis.
En espérant que vous pourrez m'aider.
0 Compliments
2 Réponses
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Robin0759 ,

Soyez la bienvenue sur la Communauté 😊.

J'espère que vous allez bien 🙂.

Je suis navrée de la difficulté rencontre avec l'empreinte digitale de votre appareil.

Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

➡️Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de votre téléphone, puis en cherchant l’option “mise à jour du logiciel” ou “mise à jour du système”.

➡️Réinitialisation du cache système :

- Allez dans Paramètres puis Gestion Globale

- Touchez réinitialisation ensuit réinitialisation tous paramètres.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez soumettre un rapport d'erreur à nos techniciens afin d'effectuer une analyse plus poussée.

Pour envoyer le rapport d'erreurs à nos techniciens, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous s'il vous plait :

➡️ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;

➡️ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma communauté », « Assistance »

➡️ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d’erreur » ;

➡️ Décrivez le dysfonctionnement rencontré,

➡️ Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport,

➡️ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Le rapport d'erreur doit être envoyé au plus tard 20 minutes après l'apparition du message d'erreur en essayant de faire le téléchargement.

Je reste dans le coin en cas de besoin😊.

Belle journée🌹

0 Compliments
fifietgros
Student
Options
Bonjour mon capteur d'emprunter ne fonctionne plus malgré la reiniialisation ?
0 Compliments