Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problèmes d’écran et batterie depuis la mise à jour One UI 7.0 / Android 15

(Sujet créé le : dimanche)
238 Visites
MocT
Apprentice
Options

Bonjour,

Le 17/07, j’ai effectué la mise à jour vers One UI 7.0 et Android 15 sur mon Samsung Galaxy S21. Depuis, je rencontre plusieurs problèmes sérieux :

• Écran qui fait des flashs intenses et répétés de façon aléatoire
  • Écran qui se bloque ou s’éteint aléatoirement puis repart
  • Un trait permanent apparaît sur le côté supérieur de l’écran, juste en dessous du pourcentage de batterie
  • Décharge rapide et anormale de la batterie

Ces dysfonctionnements sont clairement apparus immédiatement après la mise à jour et ne se produisaient pas avant.

Pouvez-vous m’indiquer s’il existe une solution pour corriger ces bugs ? Un correctif est-il prévu ? Est-ce que d’autres utilisateurs ont signalé ces mêmes problèmes ?

Merci d’avance pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

@MocT, je suis navrée pour la situation à laquelle vous faites face suite à la mise à jour.

Faites-nous savoir si les propositions des utilisateurs vous ont aidé dans la résolution du problème.

Si vous ne constatez aucune amélioration, je vous suggère d'envoyer le téléphone en centre de réparation Samsung pour un diagnostic complet.

Vous trouverez un centre après recherche via cette page : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

@DataDrifter@rimka_27@Loïc_s25ultra et @ethyle pour vos interventions.

Je reste disponible.

Bonne journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Après le passage à Android 15 que vous avez eu ces anomalies immédiatement OU quelques semaines après ???
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est un zfold4 ou flip4 peut-être ? Y'a d'autre posts identique
0 Compliments
MocT
Apprentice
Options
Bonjour, cest immédiatement
0 Compliments
Loïc_s25ultra
Troubleshooter
Options
Bonjour 👋🏼
Beaucoup d'utilisateurs ont eu des problèmes similaires depuis la mise à jour. Je vous invite à rechercher sur le forum, il existe pas mal de posts à ce sujet.
MocT
Apprentice
Options
C'est un Galaxy s21
MocT
Apprentice
Options
Bonjour, d'accord merci. Mais je ne trouve rien qui ressemble vraiment a mon pb après recherches
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez réinitialisé le téléphone ?
MocT
Apprentice
Options
Euh non, si je pouvais éviter cette solution radicale cela m'arrangerait...ya til pas quelque chose a faire avant den arriver là?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est le mieux je pense. Faut faire un ménage total du téléphone. Si pas possible je sais pas du coup