Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

récupérer des données samsung J5 écran cassé tactile ne répond pas.

(Sujet créé le : 23-04-2020 10:19 AM)
13201 Visites
Thlepi
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai fais tomber mon téléfone, l'ecran est cassé et le tactile ne fonctonne plus (écran reste noire).

j'ai connecté le téléphone a mon ordinateur, mais il faut le déverrouillé pour accéder aux dossiés.

Comment comment puis-je faire ?

Cordialement.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Thlepi 

Pour déverrouiller a distance 

https://findmymobile.samsung.com

J'espère qu'à la première mise en route vous avez configuré ce compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Thlepi , @Pi_Jo_75 ,

Bienvenue sur la Communauté @Thlepi 🙂

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍

@Thlepi Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce dysfonctionnement avec votre J5. 

Si vous utilisez une carte SD, vous pouvez la retirer du téléphone et la connecter à votre PC pour récupérer ses données. Si vous avez fait une sauvegarde de fichiers sur votre compte Google vous pouvez également accéder à Google Drive pour la retrouver. 

La synchronisation via le compte Samsung est généralement activée par défaut sur les téléphones. Ça signifie que si vous disposez d'un autre téléphone Samsung vous pouvez aller dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes et vous connecter au compte Samsung enregistré sur votre J5. Les données synchronisées (photos, vidéos etc) vont apparaître sur le deuxième téléphone. Vous pouvez aussi mettre votre carte SIM dans ce téléphone-là pour récupérer les contacts enregistrés sur la carte SIM. Ensuite vous pouvez utiliser Smart Switch PC pour sauvegarder vos données sur un ordinateur à partir du mobile. 🙂

Je reste à votre disposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Thlepi 

Pour déverrouiller a distance 

https://findmymobile.samsung.com

J'espère qu'à la première mise en route vous avez configuré ce compte.

Thlepi
Journeyman
Options

Cela ne marche pas, le réseau est hors ligne.

Il y a t'il une autre solution ?Capture.PNG

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Thlepi , @Pi_Jo_75 ,

Bienvenue sur la Communauté @Thlepi 🙂

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍

@Thlepi Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce dysfonctionnement avec votre J5. 

Si vous utilisez une carte SD, vous pouvez la retirer du téléphone et la connecter à votre PC pour récupérer ses données. Si vous avez fait une sauvegarde de fichiers sur votre compte Google vous pouvez également accéder à Google Drive pour la retrouver. 

La synchronisation via le compte Samsung est généralement activée par défaut sur les téléphones. Ça signifie que si vous disposez d'un autre téléphone Samsung vous pouvez aller dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes et vous connecter au compte Samsung enregistré sur votre J5. Les données synchronisées (photos, vidéos etc) vont apparaître sur le deuxième téléphone. Vous pouvez aussi mettre votre carte SIM dans ce téléphone-là pour récupérer les contacts enregistrés sur la carte SIM. Ensuite vous pouvez utiliser Smart Switch PC pour sauvegarder vos données sur un ordinateur à partir du mobile. 🙂

Je reste à votre disposition.