Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification d'application

(Sujet créé le : 11-10-2024 11:32 AM)
289 Visites
SolidSteph
First Poster
Options
Bonjour j'ai un soucis avec les notifications de mon Samsung flip 5 je les reçois que quand j'ouvre l'application (comme part exemple Gmail ou certain jeux !) y a t'il une manipulation pour que je puisse récupérer toute c'est notification ?
0 Compliments
3 Réponses
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @SolidSteph

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Pour activer les notifications d'une application sur votre Galaxy Z Flip5, vous devez aller dans : 

- Paramètres,
- Notifications,
- Plus,
- Les plus récentes ou Tout,
- Sélectionnez l’application,
- Activez l’option Afficher notifications.

Pour avoir plus d'informations, cliquez sur le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/activer-et-desactiver-les-notifications-d-applicat...

Pour afficher les notifications des applications sur votre écran de verrouillage, vous devez suivre les manipulations suivantes : 

- Ouvrez l'application "Paramètres" de votre téléphone.
- Appuyez sur "Applis et notifications" puis "Notifications".
- Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur "Notifications sur l'écran de verrouillage" ou sur "l'écran de verrouillage".
- Sélectionnez "Afficher les notifications".

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
SolidSteph
First Poster
Options
Alors j'ai tout regardé dans les paramètres que sa soit les applications ou les paramètres et rien ne change malheureusement 😞
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @SolidSteph

J'espère que vous avez passé un excellent week-end !

Étant donné que les manipulations recommandées n'ont pas traité votre demande, je vous invite à réinitialiser les paramètres de votre téléphone.

Pour ce faire, vous devez : 

- Accéder aux "Paramètres". 

- Ensuite cliquer sur "Gestion Globale".

- Puis "Réinitialisation".

- Enfin "Réinitialiser tous les paramètres"

Après, vous devez vérifier dans les paramètres de la batterie de votre téléphone si les applications concernée tourne bien en arrière-plan.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments