Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tv bande sombre

(Sujet créé le : 01-04-2017 07:04 PM)
137256 Visites
severine
Apprentice
Options

Bonjour. Si quelqu'un peut m'aider ma tv n'a que 2 mois et apparaît une bande sombre en verticale.  On la voie sur image claire 

100 Réponses
albiture
Navigator
Options

salut severine,

 

C'est quoi ton modèle de TV ? Si tu as encore l'affichage, tu peux tout réinitialiser. C'est dans menu / assistance / diagnostic auto / reinit. Et si ça ne change rien, je pense que tu devrais contacter le service clients pour savoir s'il y a un problème d'écran.

severine
Apprentice
Options

Effectivement après tout avoir réinitialiser, vérifier les cables, l'image avec toutes autres matériel branché + la prise en compte à distance de la TV... . Et bien rien, toujours cette bande sombre. Je pense au rétroéclairage "déjà !!!"

Soulé on l'a acheté en janvier 2017 et déjà une panne.

Normalement d'après samsung l'assitance, un technicien devra passer. 

 

0 Compliments
severine
Apprentice
Options

Modèle ue49ku6400

0 Compliments
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

Salut 

 

t aurais pas une photo pour voir cette bande?  

 

Si le technicien est venu, dis nous en plus. 

 

 

severine
Apprentice
Options

image sur fond clair.jpg

0 Compliments
severine
Apprentice
Options

Le technicien c'est par pour maintenant car samsung veut avoir plus d'info avec la photo du test image de la TV.

Et après ils déclanchent une intervention.

Du moins j'espère vu le problème quelle a alors qu'elle est neuve!!!

0 Compliments
olive8333
First Poster
Options

Bonjour à tous,

 

Même problème depuis hier sur mon SAMSUNG UE78KS9000TXZF !

Le SAV du vendeur (UBALDI) doit intervenir à distance pour vérifier la config, mise à jour, etc...

Mais j'ai bien peur que ce soit un pb matériel :mansad:

 

Je vous tiens au courant de l'évolution...

Sur une video 4K du DD externeSur une video 4K du DD externeEn double écran de mon PCEn double écran de mon PC

 

0 Compliments
Pierre-David
First Poster
Options

j'ai exactement la même chose.

comment s'est résolu ton problème ?

 

merci.

 

0 Compliments
olive8333
First Poster
Options

Ca y est, le problème est résolu : le SAV est venu (un dépanneur local, envoyé par SAMSUNG, pas par UBALDI chez qui j'avais acheté la TV).

Changement de la dalle, et c'est bon !

Ca fait un peu peur quand même, au bout de 6 mois, surtout quand on entend les dépanneurs dire que c'est pas la première fois et qu'il leur est déjà arrivé de changer 2 fois de dalle chez le même client...

Mais je reconnais que SAMSUNG a joué le jeu, commandant la nouvelle dalle et la faisant installer simplement d'après mes photos de la TV, même pas avec la "mire" standard.

 

En espérant pour vous que vous serez aussi bien traités...

0 Compliments