Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme navigation smart tv

(Sujet créé le : 07-01-2022 03:36 PM)
2328 Visites
Bfest
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai un problème sur ma TV au niveau de la navigation dans les menus. 

Je m'explique lorsque je dois naviguer dans des application ou la télévision aucun problème, mais lorsque je suis dans les menu de paramétrage de la télé il n'y a que les boutons pour naviguer de droite à gauche qui fonctionne. Donc impossible de naviguer correctement dans le menu. Par exemple je peux aller dans paramètres>son mais après je ne peux pas modifier les paramètres le curseur reste bloqué sur le premier choix.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? 

11 Réponses
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Bfest 🙂 !

J'essaie de vous aider, mais pour cela j'ai besoin des informations suivantes : 

- le modèle exact de votre téléviseur

- une photo des paramètres illustrative de du blocage rencontré. 

Je reste à votre disposition, 

Simona

0 Compliments
IsmaFrame
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème.

Est ce que vous avez trouvé une solution.

Merci cordialement 

0 Compliments
IsmaFrame
First Poster
Options

Une solution ?

0 Compliments
IsmaFrame
First Poster
Options

Bonjour,

Est ce qu'il faut faire une mise a jour ?.

Merci

0 Compliments
sicrase
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai le même soucis, sur un 65Q7F (2018). Après une recherche google, nous sommes assez nombreux à rencontrer ce problème. A noter que c'est pareil en passant par la télécommande, les boutons de la TV ou l'application SmartTV (android et iOS).

Impossible de lancer une reinitialisation propre. Et en tentant de débrancher l'alim, de faire un hard reboot en restant appuyer sur le bouton de veille ou autre, ça ne change rien.

0 Compliments
Momal
First Poster
Options
Bonjour j ai exactement le même problème 😞
0 Compliments
sicrase
Journeyman
Options

Bonjour,

je m’en étais fixé élément sorti avec un hard reboot. Je suppose que le premier effectué ne l’avait pas été correctement. 
donc à voir pour votre modèle les boutons sur lesquels rester appuyé et refaire la manip plusieurs fois si l’on. 

0 Compliments
IsmaFrame
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai trouver une solution à ce problème en fait il faut rebooté the Frame est cela apartir du bouton situé en bas de l'écran je ne savais par qu'il existe : appuie 5seconde sur le bouton power de la TV et ensuite appuie 15seconde sur le bouton power de la télécommande. 

J'espère que ça pourrait aider 

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/probl%C3%A8me-menu-tv-ue43ru7025/m-p/17400...

0 Compliments
Momal
First Poster
Options
Merci mais une fois cela fait nous perdons les configurations et applications installées sur la tv ?
0 Compliments