le 20-09-2022 11:29 AM
Bonjour,
Je possède une SAMSUNG NEO QLED QN85A et j'ai un soucis embêtant lorsqu'il y a des images sombres.. par exemple lorsque je joue sur PS5, dès que je passe dans un endroit sombre, l'image devient vraiment très sombre ( a ne presque plus rien voir dans certains jeux..) et même les couleurs changent sur un arrière fond sombre. Si il a y a des sous-titres, les sous-titres ne sont plus blanc mais tournent au presque gris. J'ai déjà essayé plusieurs choses, dont la modification en "bas" du local dimming mais ça n'y change pas vraiment grand chose. Mon téléviseur n'a même pas 1 Mois, je possédais avant une Sony XH90 qui n'avait pas du tout ce problème. Comment y remédier ? De plus que j'habite sur L'Ile de la Réunion alors pour le SAV...
le 20-09-2022 05:55 PM
Bonjour @Max-T et bien venue sur la Communauté Samsung 😊.
J'ai bien lu votre publication, je vous suggère d'essayer de réinitialiser votre téléviseur. Et si le dysfonctionnement persiste, veuillez contacter le support technique pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV & Audio).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
En restant disponible, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté.
le 16-04-2023 11:36 PM
J'ai le même soucis avec des scènes de films sombres c'est catastrophique on distingue très peu de choses