Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab S7 problème de connexion internet.

(Sujet créé le : 15-09-2022 09:22 PM)
4802 Visites
Magmasun
Student
Options
Depuis la dernière mise à jours, la connexion internet ne passe plus sur certaines applications, par exemple  : Disney +, Spotify... Par compte j'arrive à me connecter à YouTube ou Google normalement.

Il y a pourtant un point d'exclamation à côté du symbole de wifi, peu importe la connexion qu'elle soit sur un box ou en partage de connexion avec mon téléphone.

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux ça n'as rien fait, pareil pour la tablette.

D'ailleurs le post est publié avec ma tablette qui a le problème de connexion...


À L’AİDE !
57 Réponses
Françoise 71000
Apprentice
Options

Bonsoir

avez-vous une réponse pour notre problème de connexion Internet sur tablette S7

 cordialement 

 

 

Tigwen
First Poster
Options

Bonjour,

Moi, j'ai même été jusqu'à réinitialiser en configuration d'usine ma tab s7 (car je l'ai que depuis 8 jours) mais cela ne résout pas le problème... Pour info, le wifi marchait très bien avant que je fasse les màj.. 

Une solution ?? 

0 Compliments
jchrism70
Apprentice
Options
Bonjour j ai aussi ce problème....
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Je souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung à tous les nouveaux membres 🤗.

Je suis vraiment navrée que vous ne puissiez utiliser vos tablettes actuellement.

Rassurez-vous la prochaine mise à jour devrait solutionner définitivement ce dysfonctionnement.

En attendant la prochaine mise à jour, si j'ai une solution provisoire de la part des experts je vous la communiquerai sans délai.

Comptant sur votre compréhension, je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée 🌞!

 

Members_EQcF3Io
Student
Options

Le soucis n'est toujours pas résolu, je reçois des mises à jour pour mon tel Samsung régulièrement mais pas pour ma tablette S7+, ne serait-ce pas dû à cette connexion sans internet mais avec internet ? 

0 Compliments
citygamer
Apprentice
Options
Le problème est toujours présent ça commence à duré un peu trop longtemps à mon goût. Il y a une date pour savoir quand je pourrai réutiliser ma tablette normalement
Magmasun
Student
Options
Surtout, j'imagine que des personnes on des abonnements qu'ils payent sans pouvoir utiliser leurs applications ! ...
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

@Members_EQcF3Io@citygamer et @Magmasun soyez les bienvenus sur la Communauté Samsung.

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement 😢.

Dans le but de faire remonter votre situation aux experts techniques, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par message privé  les informations suivantes : 

- Nom et prénoms

- Adresse mail

- Numéro de téléphone 

- Adresse postale complète

- Modèle code / numéro de série de la tablette

- Version logicielle de la tablette

Dans l'attente des messages de ceux qui voudront bien me les envoyer, je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée 🌞!

 

Françoise 71000
Apprentice
Options

Bonjour

  • bonjour

Tab S7 modèle Sm-T870

Version logicielle  : Saomc Smt870 12 2006 eux/eux/

Merci de nous donner la solution sur la communauté 

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Françoise 71000.

Rassurez-vous quand la solution sera trouvée elle sera communiquée ici, publiquement, sur la Communauté 🙂.

Pour l'instant, nous avons besoin d'identifier précisément les appareils concernés ainsi que les utilisateurs de ces appareils (d'où les informations personnelles personnelles demandées).

Ainsi nous aurons la solution la plus appropriée et au besoin un suivi personnalisé de la situation.

Je reste toujours en attente des informations.

Bien à vous,

 

0 Compliments