Sluiten

What are you looking for?

annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Oorspronkelijke onderwerp:

Tab S7 problème de connexion internet.

(Onderwerp aangemaakt op: 15-09-2022 09:22 PM)
5799 Weergaven

Ik heb deze vraag ook!

Magmasun
Student
Opties
Depuis la dernière mise à jours, la connexion internet ne passe plus sur certaines applications, par exemple  : Disney +, Spotify... Par compte j'arrive à me connecter à YouTube ou Google normalement.

Il y a pourtant un point d'exclamation à côté du symbole de wifi, peu importe la connexion qu'elle soit sur un box ou en partage de connexion avec mon téléphone.

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux ça n'as rien fait, pareil pour la tablette.

D'ailleurs le post est publié avec ma tablette qui a le problème de connexion...

À L’AİDE !
57 Antwoorden
Sparko83
First Poster
Opties

Idem pour moi!

Même probleme depuis la MAJ... plus de WIFI6 et "connecté sans internet mais avec internet qui fonctionne en vitesse lente sur ma TAB S7.

0 Likes
TRIBOLAU
First Poster
Opties

bonjour,

exactement pareil, youtube, google ok par contre plus de réseau pour spotify !!

0 Likes
Françoise 71000
Apprentice
Opties

Bonsoir

En ouvrant la tablette ce soir demande de mise à jour du logiciel à faire mais toujours aucun changement malgré cette mise à jour connexion sans internet

Le problème commence vraiment à durer

0 Likes
Members_0TT5CKF
Apprentice
Opties

bonjour mis a jour effectuée ce jour. le pb persiste. c pas très serieux tout cela...

0 Likes
Members_tgkvCtS
First Poster
Opties

Bonjour, d'après mes différents tests, ce problème survient lorsque l'on essaie de se connecter à un réseau SFR (box ou partage mobile). Je n'ai pas constaté ce souci avec des réseaux Orange ou Bouygues, probablement un problème d'infrastructures qui bloque la vérification de réseau de la tablette.

0 Likes
Members_tgkvCtS
First Poster
Opties

Après d'autres tests, c'est la résolution dns le problème, si vous changez de dns, le problème est résolu !

0 Likes
Nik0nn
First Poster
Opties
Bonjour, même problème pour ma Galaxy tab S7
0 Likes
Nadïn
First Poster
Opties
Bonsoir j'ai le même soucis .
0 Likes
YanT
Navigator
Opties

Bonjour

Je viens d’acheter une s7 fe et suite à la mise à jour, même problème. Connecté en WiFi sur mon s8+ Sans internet. Si je me connecte le s9+ de mon amis, là il y a internet... Avant la mise à jour je n'avais pas se problème. C'est grave quand même..

0 Likes
zizoff
Journeyman
Opties

Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes avec ma tablette galaxy s7fe.
Voici les infos concernant la tablette :
Galaxy Tab S7fe
Modèle SM-T733
N°Série R52RB0A3C7H
Version SP2A.220305.013.T733XXU1BVH4
Version One UI 4.1.1
Android 12
Merci de faire le nécessaire.
Bonne journée.

0 Likes