Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab S7 problème de connexion internet.

(Sujet créé le : 15-09-2022 09:22 PM)
4741 Visites
Magmasun
Student
Options
Depuis la dernière mise à jours, la connexion internet ne passe plus sur certaines applications, par exemple  : Disney +, Spotify... Par compte j'arrive à me connecter à YouTube ou Google normalement.

Il y a pourtant un point d'exclamation à côté du symbole de wifi, peu importe la connexion qu'elle soit sur un box ou en partage de connexion avec mon téléphone.

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux ça n'as rien fait, pareil pour la tablette.

D'ailleurs le post est publié avec ma tablette qui a le problème de connexion...


À L’AİDE !
57 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Magmasun 🤗.

Rassurez-vous, une remontée à déjà été faite à ce sujet.

Dès que j'ai un retour, je vous reviens avec une réponse.

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée !

 

Members_EQcF3Io
Student
Options

Même soucis, internet avec un point d'exclamation, wifi sans internet mais avec internet, mais impossible de me connecter en WiFi à mon imprimante 

apollonvapeur117
First Poster
Options
Le meme probleme également... connecté sans internet que sa soit en wifi ou en partage de donnée...
Mathelo
Student
Options
Tout pareil, lol
emmaze
Journeyman
Options
Bonjour exactement le même problème depuis la derniere m.a.j certaines applications indiquent ne pas être connectés à internet, tout comme le statut du wifi : "connecté sans internet”
0 Compliments
Mathelo
Student
Options
Un solution temporaire passer par un Vpn...
0 Compliments
PatrickPatrick
Journeyman
Options
Même soucis et on est nombreux 😡
Qui va nous trouver la solution ?
PatrickPatrick
Journeyman
Options
Bonjour
Avez vous trouvé la solution ?
0 Compliments
Françoise 71000
Apprentice
Options

Bonsoir

même problème pour moi aussi plus de connexion depuis jeudi dernier sur tablette S7 et il n'y a aucune solution apportée à ce jour !!

0 Compliments