Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette GT N5110 Galaxy note 8 0

(Sujet créé le : 31-01-2024 03:32 PM)
562 Visites
Ccil18_
Explorer
Options
Bonjour, j'ai fait une reinitialisation de ma tablette GT-N5110 et quand j'ai rallumé inscrit mon adresse mail etc .... impossible de télécharger application depuis play store (erreur réseau) ni consulter internet (problème certificat) 
Pouvez-vous m'aider ? 
Merci d'avance
7 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Une tablette sous Android 4.4, je ne suis pas étonné qu'on ne peut plus en tirer grand chose, elle aura 11 ans dans quelques mois ☹️

Désolé.

0 Compliments
Ccil18_
Explorer
Options
Merci de votre retour
Avant cette réinitialisation elle fonctionnait pourtant 🤨
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Il semblerait qu'elle ai un problème pour se connecter au Wi-Fi ?

Est-ce que d'autres applications arrivent à charger du contenu depuis Internet ?

0 Compliments
Ccil18_
Explorer
Options
J'arrive à aller sur internet mais est noté problème certificats
J'ai l'impression que c'est plutôt une connexion Google qui me fait défaut pourtant mon adresse mail enregistrée mais impossible de se connecter au compte samsung ni de télécharger sur play store
0 Compliments
Ccil18_
Explorer
Options
Tablette bien connectée au réseau Wi-Fi pourtant
0 Compliments
Ccil18_
Explorer
Options
Sur Google ça note problème certificat + play store ça note problème de serveur , erreur
Le lien c'est selon moi Google
Enfin, impossible de se connecter à Samsung account ça note connexion impossible erreur
0 Compliments
Ccil18_
Explorer
Options
Bonjour je reviens sur le sujet depuis ma réinitialisation plus rien ne fonctionne normalement notamment playstore impossible de télécharger application mais également galaxy store pourtant Gmail connecté etc 20240221_110130_1000079838_1708509701.jpg
0 Compliments