Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quick Share qui bug

(Sujet créé le : 06-11-2021 07:40 PM)
5894 Visites
Mathias5
Navigator
Options
Bonjour, depuis maintenant de nombreuses semaines je n'arrive plus a partager des fichiers de ma galaxy tab S7+ à mon Note20 Ultra avec Quick Share mais par contre j'arrive a envoyer des fichiers de mon téléphone à ma tablette. C'est arrivé d'un coup sans raison valable. Voila ce que ça me met en pièce jointe

Quelqu'un a eu ce problème déjà ? 

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Mathias5
Navigator
Options
Bonjour,
Du coup avec la maj one ui 4 sur les 2 appareils le problème est résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Eroul
Apprentice
Options
Bonjour
La mise à jour de ui4 sur le s10+ à résolu le problème
Sujet clos.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Mathias5 !

Je prends en note de votre message et je suis navrée d'entendre la situation décrite !

Tout d'abord, veuillez vous assurer que les 2 appareils sont à jour du point de vue logiciel (👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel).

Ensuite, effectuer cette manipulation générale, sur le portable et sur la tablette aussi :

👉 Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - revenez à la rubrique précédente - recherchez l’application Quick Share et appuyez dessus - Stockage - Supprimer les données - Redémarrez le dispositif. 

Je vous assure que cela permet la réinitialisation des paramètres de l'application, sans effacer aucune donnée personnelle.

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée

0 Compliments
Mathias5
Navigator
Options
Tout est à jour et malgré la manipulation ça ne marche toujours pas
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Mathias5 et merci pour votre retour !

Veuillez vous assurer, à toutes fins utiles, que les autorisations nécessaires sont bien accordées à l'appli Quick Share, pour vos 2 appareils :

👉 Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - revenez à la rubrique précédente - recherchez l’application Quick Share et appuyez dessus - Autorisations.

Si le souci perdure, n'hésitez pas à envoyer un rapport d'erreurs à nos techniciens : 

1. Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
  2. Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
  3. Décrivez la problématique rencontrée ;
  4. Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
  5. Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Ce rapport  doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés. 

Tenez-moi informée,

Belle fin de journée

Diana

0 Compliments
Eroul
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution au vôtre?
J'ai un s10+ et une tab 7fe 5g. Cela fonctionne dans le sens Smartphone vers Galaxy tab, mais échec dans l'autre sens
Merci
0 Compliments
Solution
Mathias5
Navigator
Options
Bonjour,
Du coup avec la maj one ui 4 sur les 2 appareils le problème est résolu
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Eroul 🙂 !

@Mathias5 , je suis très ravie d'apprendre que la mise à jour One UI 4 ait apporté le bon fonctionnement !

Merci d'avoir partagé cette information.

@Eroul , avez-vous déjà supprimé les données de l'application Quick Share, sur les deux appareils ? Si oui et que la situation persiste, envoyez un rapport d'erreurs à nos techniciens.

En attente, 

Agréable fin de journée

Diana

0 Compliments
Eroul
Apprentice
Options
Merci à tous les 2.
J'ai bien supprimé les données sur les 2 appareils et ça ne fonctionne pas.
Juste une question, quand je vais dans le menu application, j'ai 2 programmes quick share une avec la version 12.3.01.3 et l'autre avec version 3.5.11.22. Seuls les derniers chiffres changent (9 et 25 sur la galaxytab 7fe).
Mais bon on ui4 devrait venir sur mes appareils en février et mars.
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Eroul et merci pour le retour,

Si la situation persiste après avoir supprimé les données des deux applis Quick Share, sur chaque appareil, envoyez un rapport d'erreurs à nos techniciens, en attendant la MàJ 🙂.

À bientôt,

Diana

0 Compliments
Solution
Eroul
Apprentice
Options
Bonjour
La mise à jour de ui4 sur le s10+ à résolu le problème
Sujet clos.
Merci