Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab S7 problème de connexion internet.

(Sujet créé le : 15-09-2022 09:22 PM)
4773 Visites
Magmasun
Student
Options
Depuis la dernière mise à jours, la connexion internet ne passe plus sur certaines applications, par exemple  : Disney +, Spotify... Par compte j'arrive à me connecter à YouTube ou Google normalement.

Il y a pourtant un point d'exclamation à côté du symbole de wifi, peu importe la connexion qu'elle soit sur un box ou en partage de connexion avec mon téléphone.

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux ça n'as rien fait, pareil pour la tablette.

D'ailleurs le post est publié avec ma tablette qui a le problème de connexion...


À L’AİDE !
57 Réponses
Stephan22
First Poster
Options

Bonsoir LaeticiaS, j'ai essayé de vous envoyer un message en privé mais je ne sais pas si vous l'avez reçu. Je n'ai eu aucune notification d'envoi et de réception. Tenez-moi au courant svp. Je souhaite rapidement résoudre ce problème de connection avec ma tablette s7+.

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

J'ai bien reçu toutes vos informations que vous m'avez transmises et je les ai transmises au service dédié.

Je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez profiter de vos appareils.

Je suis vraiment navré du délai de traitement et je tiens à vous rassurer que tout est mis en œuvre actuellement pour résoudre le dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Sachant compter sur votre compréhension, je reste disponible sur la Communauté au besoin.

 

0 Compliments
rotiti
First Poster
Options
Bonjour même problème pour moi... chez sfr. Merci Samsung...
Ma tab S7
SM T870
R52R306Y6WA
0 Compliments
patn6h
First Poster
Options
Bonjour,
Le même problème pour moi en étant chez free. Modèle SM T870
0 Compliments
Members_unP4cV8
First Poster
Options

SM-T870 (Galaxy Tab S7)
Même problème depuis la mise à jour d'octobre 2022
Version One UI 4.1.1
Version Android 12

Connexion sur une box Red SFR

Comme indiqué par rubo29, résolu:
- en passant en IP statique
- en changeant l'adresse DNS2 en 8.8.8.8

Attention, si retour en IP DHCP, le DNS2 redevient 8.8.4.4

Sur l'interface de la box (192.168.1.1), ajout de l'adresse statiques de la tablette.
Réseau v4 > DHCP

 

0 Compliments
patn6h
First Poster
Options
Bon mise à jour du 1er octobre installée à l'instant et j’ai retrouvé le wifi.
A noter que contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis chez free et non chez sfr.
Pour accéder à cette maj qui était du 1er octobre, j'ai du me connecter via mon vpn pour accéder à mon réseau local.
0 Compliments
Stephan22
First Poster
Options

Bonsoir patn6h, je suis chez sfr et j'ai installé la dernière mise à jour il y a une 10ène de jour. À mon avis on a installé la même. Sauf que de mon côté je ne peux pas passer par mon vpn car comme je n'arrivais à trouver aucune solution, j'ai carrément réinitialisé l'ensemble de ma tablette... et donc vpn désinstallé. Je ne peux plus rien faire tant que je n'ai pas une connection... je ne comprends pas pourquoi samsung de réagit pas plus vite !!!

0 Compliments
chrispat22
Pioneer
Options
Bonjour
Alors où en est on? Meme problème avec canal +. Ca matche sur mon tel pas sur ma tablette. C dingue ça!!!!
0 Compliments