Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème clavier physique sur Galaxy tab S7 plus

(Sujet créé le : 19-05-2024 11:40 PM)
187 Visites
CEFLO74
First Poster
Options

Bonjour, 

Le clavier cover book est détecté lors de l'allumage mais ne fonctionne pas.

Lorsque je le détache de la tablette, elle ne le voit plus (normal 🤪) mais lorsque je raccroche le clavier, la tablette ne le détecte pas à moins de redémarrer la tablette... Auquel cas elle le voit mais il reste inutilisable...

J'ai cherché sur internet, forums, ...etc

J'ai réinitialisé les paramètres de clavier, j'ai vidé le cache mais rien n'y fait.

Par contre j'ai cru remarquer ne pas avoir de gestionnaire d'application pour le clavier 🤔 est-ce normal, est-ce que le problème ne viendrait pas de là ?

Je vous remercie. 

Angélique 

0 Compliments
3 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
C’est un cover keyboard Samsung ?
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Dans tous les cas faites ceci :
Paramètres puis Gestion globale puis Réinitialisation puis Réinitialiser tous paramètres.
Cela n'entraîne pas la perte de vos données personnelles.
Cordialement

"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Il n'y a aucun gestionnaire d'application pour le clavier. Lorsqu'un clavier physique est détecté, un bouton "clavier" apparaît dans la barre de navigation de la tablette.

Vérifiez que les contacts POGO, au bas de l'appareil, sont bien propres et libres de tout dégât. Vérifiez aussi que les broches POGO de l'accessoire sont en bon état, qu'ils ne sont pas tordus ou endommagés, et qu'ils se rétractent un peu lorsque vous appliquez une pression sur eux.

0 Compliments