Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

clavier tablette samsung galaxy S8 Ultra

(Sujet créé le : 11-02-2025 11:25 AM)
133 Visites
poupipoupi
First Poster
Options
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je rencontre un problème peu pratique. J'ai une tablette Samsung Galaxy S8 Ultra depuis moins de deux ans ; je me suis acheté le clavier qui va avec quelques temps après (un QWERTY que j'utilise comme un AZERTY ; j'ai pris l'habitude avec le temps).
Sauf que voilà, cela fait plusieurs mois que le clavier bug énormément. Au début, c'étaient des touches qui s'écrivaient en double, mais depuis quelques temps, les modes changent d'eux-mêmes (par exemple, sur Google je ne peux plus slider la page en utilisant deux doigts ; sur Gmail, les touches A et E agissent comme des raccourcis clavier). Il faut savoir que je n'utilise pas énormément le clavier, je le laisse souvent chez moi, donc il est très peu usé. Et dans tous les cas, cela fait moins d'un an et demi que je l'ai, donc je ne comprends pas comment il pourrait déjà bugger autant. Je tiens à préicer que je n'ai rien changer dans mon utilisation.
Je me suis dit que peut-être j'aurais une solution ici avant de contacter le service client (je me dissais notamment pour le problème ds touches qui se mette en double que cela provenais peut-être de la sensibilité des touches).
0 Compliments
2 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer avec un autres clavier pour être sûr .

Mais je crois que le clavier a un problème.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @poupipoupi et @Gamer2388,

J'espère que vous allez bien !

@poupipoupi, bienvenue sur la Communauté de Samsung France ‌‌😊.

Pour mieux vous aider, j'ai besoin :

‌‌➡️‌‌ De la référence du clavier que vous utilisez.
‌‌➡️‌‌ Du nom du revendeur.

Aussi, je vous propose de faire ces vérifications :

‌‌➡️ Vérifiez la mise à jour de votre tablette en allant dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Télécharger et installer pour voir s'il y a une mise à jour de disponible.

‌‌‌‌➡️ Effectuez un redémarrage forcé de la tablette en appuyant simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes.

@Gamer2388, je vous remercie pour votre intervention.

Je reste en attente de votre retour.

Passez une excellente soirée ‌‌😉.

0 Compliments