Bonjour, Je viens d'acquérir la Qn85a et j'utilise la commande vocal pour demander à alexa de lancer netflix ou bien amazon prime; Alexa... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Je viens d'acquérir la Qn85a et j'utilise la commande vocal pour demander à alexa de lancer netflix ou bien amazon prime; Alexa... Afficher la publication |
Bonjour, Achat de nouvelle télé et même si ma connexion est de 120mbps mon téléviseur n'obtient que 25 sur le réseau 5ghz ou sur câble... Afficher la publication Bonjour, C'est vrai que ça pourrait aller plus vite Ma connexion est au giga Mais sur ma smart tv, j... Afficher la publication |
Bonjour je suis possesseurs d un ecrant qled : q95t en 55" je souhaiterais savoir si il es possible de nettoyer celui ci avec un produit pour... Afficher la publication Bonjour @Belline38, 😊 Merci pour ces précisions et pour votre implication sur la Communauté. Bonne ... Afficher la publication |
Bonjour. Je dispose de 2 antennes TNT qui fonctionnent parfaitement avec d'autres téléviseurs. Sur la TV Samsung QE65QN97 je capte toutes... Afficher la publication Bonjour @alain59810, 😊 Je suis désolée d'avoir donné la solution dans un délai si long. Je suis heu... Afficher la publication |
Bonsoir, j'ai une télé samsung UE40J5100 et je n'arrive pas a y connecter mon décodeur TV d'orange en HDMI, l'écran reste... Afficher la publication Même problème (5 ans plus tard).Le décodeur TV orange fonctionnait depuis 6 ans en connexion HDMI. M... Afficher la publication |
Bonjour, ma tv a du jour au lendemain un problème d’image sur tout périphérique. l’image est comme ralentie et dédoublée, par exemple sur un... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kuenshin ! 😊 @juju2010, @anthony9876 Merci pour vos interve... Afficher la publication |
Bonjour Je voudrai savoir si sur le modele NEO QLED 50QN90A 2021, SERIE 9 il est possible de régler l'image en fonction de la source Je me... Afficher la publication Effectivement j'ai eu quelques retours qui vont dans le même sens.. C'est un point fort mais selon l... Afficher la publication |
Bonjour à la communauté Après la disparition de mon pointeur sur mon poste de télévision j'ai contacté le sav par mail et j'attends... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @IZY2 ! 😊 Je comprends que vous ne soyez pas satisfait par l... Afficher la publication |
Bonjour j ai un problème avec une TV ue49ks7500 avec one connect, je ne parvient pas à faire fonctionner aucune télécommande Samsung dessus ni a... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Remy37 ! 😊 Nous allons essayer de trouver une solution ense... Afficher la publication |
Bonjour J'ai une smart tv samsung UE24N4305AK que je connecte uniquement en wifi et l'option REDEMARRAGE SUR LA DERNIERE CHAINE... Afficher la publication complément de réponse : Assistance OQEE by Free - Gaëlle (OQEE by Free) 21 mars 2022, 11:44 UTC+1 Bo... Afficher la publication |
bonjour, iphone 11 promax version récente télévision samsung Qn97Aa 55 tres recent j’ai installé une caméra avec apple kit mais comme... Afficher la publication j’ai voulu appeler le sav samsung et la 1ere chose est de réinitialiser le smart hub C’est à dire po... Afficher la publication |
Bonjour Ma TV Samsung UE40F7000 3D s'allume et s'éteint de suite en boucle. J'ai essayé de brancher la TV sur une autre prise, même... Afficher la publication Bonjour @OSAYO J'ai bien peur, compte tenu de l'âge de votre téléviseur (2013), qu'il s'agisse d'un ... Afficher la publication |
Bonjour est il possible de diffuser le sons de sont téléphone vers la télévision mais tout en jouant à la play ? Car quand je diffuse le sons de... Afficher la publication De rien cher ami j'espère que tu réussira ! 😉 Afficher la publication |
Bonjour à tous, J ai ma smart tv qui s allume et s éteint seule depuis ce matin.Le processus se répète environ toutes les cinq secondes...La... Afficher la publication Bonjour Je rencontre le même pb sur ma TV Samsung UE40F7000 3D: la TV s'allume et s'éteint de suite ... Afficher la publication |
Salut la communauté, j'ai un problème avec ma samsung QE65Q80A quand j'active le mode jeu du téléviseur, ma ps5 n'arrive plus à se... Afficher la publication Le mode jeu active le signal d'entrée étendre de la sortie hdmi du coup ma console n'arrive plus à s... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv samsung serie 6 smart de 58 pouces. Depuis 2 jours sans aucunes raisons valable, je... Afficher la publication Bonjour moi j’ai le meme soucis et j’ai tout fait mais sa na pas régler le soucis svp aider moi Afficher la publication |
Bonjour j'ai deux TV Samsung Smart et je constate que sur la plus vieille (UE50HU6900) le store n'est pas à jour J'ai des... Afficher la publication Bonjour @family78 C'est normal et vous ne pouvez rien faite, tout au plus vérifier que votre apparei... Afficher la publication |
Bonjour, J' ai suivi vos conseils et malheureusement je n arrive pas à avoir les chaînes TNT de 1 à ... Afficher la publication |
BonjourEn Février 2022 je pouvais jouer sur ma PS5 en 3840x2160 120HZ mais aujourd'hui je rallume la console et je vois que je suis... Afficher la publication Bonjour @Lex010203 , @Anonymous User , pour le téléviseur aucun moyen pour changer la resolution tan... Afficher la publication |
Bonjour je n’arrive pas à ouvrir le courrier que vous m’avez envoyé sur messagerie au sur sujet de AirPlay cordialement Afficher la publication Salut, @Paulo4900 , @deuxpommes44 c'est de ma faute, j'ai répondu sur la tv. Puis dans les caractéri... Afficher la publication |