La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
C'est apparement un problème récurrent sur les téléviseur Samsung, à savoir qu'une trame en fond apparait dans les film par... Afficher la publication
Bonjour j'aimerai savoir si c est possible de trouver des piece détaché de ce modèle car j ai une enorme bande sombres qui est apparue sur l... Afficher la publication
Bonjour j'arrive bien a connecter ma télé avec le pc grâce a easy connect par contre y as t'il un moyen pour faire disparaitre... Afficher la publication
Bonjour
j’ai acquis la tv Samsung QE55Q83AAT. Les paramètres Tv et console Ps5 sont ok ( bon HDMI, HDR réglé sur activé lorsque pris en charge …... Afficher la publication
Bonjour a tous, je viens d'acheter une tv samsung 65tu7025. Je n'arrive pas à connecter ma barre de son HK 551 via soundconnect. Est il... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung Neo Qled. j'en suis satisfait mais j'ai une petite question:
-... Afficher la publication
Bonjour a tous, je ne sais plus quoi faire d'ou mon poste voilà j'ai un samsung smart TV qui marchait très bien jusqu'a ce qu'elle... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Je possède une tv QLED 55Q60T 2020 SERIE 6 firmware a jour du 08/02/2022.
Très régulièrement j'ai des micro coupure de... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Qn85a et j'utilise la commande vocal pour demander à alexa de lancer netflix ou bien amazon prime; Alexa... Afficher la publication
Bonjour,
Achat de nouvelle télé et même si ma connexion est de 120mbps mon téléviseur n'obtient que 25 sur le réseau 5ghz ou sur câble... Afficher la publication
Bonjour je suis possesseurs d un ecrant qled : q95t en 55" je souhaiterais savoir si il es possible de nettoyer celui ci avec un produit pour... Afficher la publication
Bonjour.
Je dispose de 2 antennes TNT qui fonctionnent parfaitement avec d'autres téléviseurs.
Sur la TV Samsung QE65QN97 je capte toutes... Afficher la publication
Bonjour,
ma tv a du jour au lendemain un problème d’image sur tout périphérique.
l’image est comme ralentie et dédoublée, par exemple sur un... Afficher la publication
Bonjour
Je voudrai savoir si sur le modele NEO QLED 50QN90A 2021, SERIE 9 il est possible de régler l'image en fonction de la source
Je me... Afficher la publication
Bonjour à la communauté
Après la disparition de mon pointeur sur mon poste de télévision j'ai contacté le sav par mail et j'attends... Afficher la publication
Bonjour j ai un problème avec une TV ue49ks7500 avec one connect, je ne parvient pas à faire fonctionner aucune télécommande Samsung dessus ni a... Afficher la publication