il y a une semaine
Nous avons acheté une tv The Frame TQ65LS03DAUXXC en octobre 2024. Après une installation chaotique (écran posé de travers, peinture du mur endommagée, agressivité des poseurs) nous ne parvenons toujours pas à faire fonctionner l'appareil. L'interface est catastrophique, notre opérateur est Orange, il est impossible de louer des films en VOD Orange. Impossible de télécharger des applications, l'appareil n'obéi qu'à la voix et il est sourd. et surtout impossible de faire un partage d'écran depuis nos appareils Apple. The Frame ne reconnais pas les appareil Apple. Nous avons tout essayé, mises à jours, réinitialisations, etc. Notre réclamation (par lettre recommandée avec AR) n'a reçu aucune réponse. C'est la pire télévision que nous avons expérimentée, pour un montant de 1 499,00€. Inacceptable.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonsoir à tous,
@nac79, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation de votre téléviseur Samsung The Frame.
Compte tenu de la situation exprimée, je suis d'avis avec la proposition de @Max1711, que je remercie pour son intervention.
En effet, étant donné que vous rencontrez toutes ces difficultés lors de l'utilisation de votre téléviseur, il serait plus avantageux pour vous de contacter le support technique, de préférence par téléphone, pour une assistance instantanée et un accompagnement complet dans l'apprentissage d'utilisation de l'appareil.
Vous pouvez joindre le support TV au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 2). Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
il y a une semaine
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonsoir à tous,
@nac79, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation de votre téléviseur Samsung The Frame.
Compte tenu de la situation exprimée, je suis d'avis avec la proposition de @Max1711, que je remercie pour son intervention.
En effet, étant donné que vous rencontrez toutes ces difficultés lors de l'utilisation de votre téléviseur, il serait plus avantageux pour vous de contacter le support technique, de préférence par téléphone, pour une assistance instantanée et un accompagnement complet dans l'apprentissage d'utilisation de l'appareil.
Vous pouvez joindre le support TV au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 2). Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
il y a une semaine