Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Casque Audio sur une télé UE32EH4003W

(Sujet créé le : lundi)
60 Visites
mariegard30
First Poster
Options

Bonjour, je possède une télévision UE32EH4003WXZF (version 07) il n'y a pas de prise jack. Comment puis-je adapter un casque ou des écouteurs ? Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

@mariegard30, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Comme @Firippu et @Pi_Jo_75, l'ont signifié, j'aimerais confirmer que le TV UE32EH4003WXZF ne possède pas la fonctionnalité Bluetooth et n'a pas de prise audio.

En plus, selon les informations techniques que j'ai pu obtenir de ce modèle de téléviseur, la mention "Casque supporté" portait la réponse "non", donc pas de casque pris en charge.

Alors vue la situation, exploiter la prise péritel du téléviseur pour tenter d'obtenir du son dans un casque à l'aide de branchements particuliers ne garantira pas le succès de cette manœuvre.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Firippu
Navigator
Options
Bonsoir,
Il me semble que ce téléviseur n’a pas la possibilité d’être raccordé à un casque si mes souvenirs sont bons.
Bonne soirée.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @mariegard30 @Firippu 

Je viens de regarder les caractéristiques de votre tv, celle ci date de mai 2012, malheureusement je ne trouve ni module Bluetooth, ni une  sortie optique.

Par contre je remarque qu'il y a une prise peritel, nous allons essayer de récupérer la piste audio out vie cette prise a conditions que celle ci ne soit pas déjà occupé.  

Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

@mariegard30, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Comme @Firippu et @Pi_Jo_75, l'ont signifié, j'aimerais confirmer que le TV UE32EH4003WXZF ne possède pas la fonctionnalité Bluetooth et n'a pas de prise audio.

En plus, selon les informations techniques que j'ai pu obtenir de ce modèle de téléviseur, la mention "Casque supporté" portait la réponse "non", donc pas de casque pris en charge.

Alors vue la situation, exploiter la prise péritel du téléviseur pour tenter d'obtenir du son dans un casque à l'aide de branchements particuliers ne garantira pas le succès de cette manœuvre.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

0 Compliments
mariegard30
First Poster
Options

Merci à tous, la prise péritel est disponible. 

0 Compliments
mariegard30
First Poster
Options

Merci à tous, j'avoue que je suis très déçue. Le casque me paraissait une fonction de base 😕

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@mariegard30 ,je vais regarder la faisabilité pour connecter un casque bt ou a cable . 

0 Compliments