dimanche
Bonjour, hier nous avons acheter une télé Qled Samsung au première allumage nickel tout marche parfaitement.
mais après extinction de la télé au bout de 30 min elle a commencer à s’allumer toute seul l écran affiche ( Qled securited by Knox) puis s’éteint et se re allume en affichant le message et cela sans interruption quelqu’un aurait une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
dimanche
lundi dernière modification hier
Bonsoir à tous,
@Maxfrsh, bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré d'apprendre la situation relative à votre téléviseur à laquelle vous faites face 😔.
Concernant la prise de contact avec le SAV, étant donné que la situation, j'aimerais vous apporter ces précisions :
➡️ Pour les revendeurs Boulanger, Fnac et Darty, il faut contacter leurs SAV respectifs.
➡️ Pour les revendeurs autres que ces trois cités ci-dessous, il faut contacter le SAV Samsung (le support technique) par :
Par ailleurs, vous pouvez vérifier avec votre revendeur si vous avez un délai de rétraction valide permettant une demande d'échange du produit.
@Shadowbun et @Black_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.
Je reste disponible.
Bonne soirée.
dimanche
dimanche
dimanche
Oui on a essayer et ça n a pas marcher on a laisser débrancher toute la nuit on vas contacté le SAV demain. Merci pour votre réponse
lundi dernière modification hier
Bonsoir à tous,
@Maxfrsh, bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré d'apprendre la situation relative à votre téléviseur à laquelle vous faites face 😔.
Concernant la prise de contact avec le SAV, étant donné que la situation, j'aimerais vous apporter ces précisions :
➡️ Pour les revendeurs Boulanger, Fnac et Darty, il faut contacter leurs SAV respectifs.
➡️ Pour les revendeurs autres que ces trois cités ci-dessous, il faut contacter le SAV Samsung (le support technique) par :
Par ailleurs, vous pouvez vérifier avec votre revendeur si vous avez un délai de rétraction valide permettant une demande d'échange du produit.
@Shadowbun et @Black_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.
Je reste disponible.
Bonne soirée.