Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème tV

(Sujet créé le : dimanche)
77 Visites
Maxfrsh
First Poster
Options

Bonjour, hier nous avons acheter une télé Qled Samsung au première allumage nickel tout marche parfaitement.

mais après extinction de la télé au bout de 30 min elle a commencer à s’allumer toute seul l écran affiche ( Qled securited by Knox) puis s’éteint et se re allume en affichant le message et cela sans interruption quelqu’un aurait une solution ? 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Vous avez essayé de débrancher la TV pendant au moins 5 min ?

Si ça n’a rien changé vous pouvez contacter le SAV depuis ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ .

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

@Maxfrsh, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré d'apprendre la situation relative à votre téléviseur à laquelle vous faites face 😔.

Concernant la prise de contact avec le SAV, étant donné que la situation, j'aimerais vous apporter ces précisions :

➡️ Pour les revendeurs Boulanger, Fnac et Darty, il faut contacter leurs SAV respectifs.

➡️ Pour les revendeurs autres que ces trois cités ci-dessous, il faut contacter le SAV Samsung (le support technique) par :

Par ailleurs, vous pouvez vérifier avec votre revendeur si vous avez un délai de rétraction valide permettant une demande d'échange du produit.

@Shadowbun et @Black_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Vous l'avez acheté hier. Chez quel vendeur ?
Vous avez fait le montage vous même ?
Knox protége votre sûrement un problème de câblage et montage .
Il faut vérifier le problème chez votre vendeur .
Bonne dimanche.
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Vous avez essayé de débrancher la TV pendant au moins 5 min ?

Si ça n’a rien changé vous pouvez contacter le SAV depuis ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ .

Bonne soirée
Maxfrsh
First Poster
Options

Oui on a essayer et ça n a pas marcher on a laisser débrancher toute la nuit on vas contacté le SAV demain. Merci pour votre réponse 

Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

@Maxfrsh, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré d'apprendre la situation relative à votre téléviseur à laquelle vous faites face 😔.

Concernant la prise de contact avec le SAV, étant donné que la situation, j'aimerais vous apporter ces précisions :

➡️ Pour les revendeurs Boulanger, Fnac et Darty, il faut contacter leurs SAV respectifs.

➡️ Pour les revendeurs autres que ces trois cités ci-dessous, il faut contacter le SAV Samsung (le support technique) par :

Par ailleurs, vous pouvez vérifier avec votre revendeur si vous avez un délai de rétraction valide permettant une demande d'échange du produit.

@Shadowbun et @Black_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.

Je reste disponible.

Bonne soirée.