Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Oubli mot de passe reseau tv samsung

(Sujet créé le : il y a une semaine)
68 Visites
Pierre70200
Student
Options

Bonjour

J utilise le partage de connexion de mon iphone pour ma tv samsung q65 car pas de box.

Apres une coupure de courant je n'arrive plus a faire fonctionner ma tv car elle elle affiche iphone non connecte. J essaue de me connecter manuellement et au moment de valider le mot de passe reseau elle m indique mot de passer errone.

Comment faire pour inscrire un nouveau de passe lorsqu'on a oublié l ancien ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je ne sais pas, si c'est un problème tv ou iPhone. On dirait que sur la télé 📺 les données du réseau ne sont pas effacées. Essayez ee voir avec le SAV.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Avez-vous sur votre téléviseur un accès au paramètres réseau.? Si c'est le cas peut-être vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau.
A vérifier.
Bonne journée
Pierre70200
Student
Options

J ai bien réinitialisé par contre lorsque je saisi le mot de passe pour l iphone, il me dit : le mot de passe est incorrect veuillez réessayer. 3 tentatives sans succés

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je ne sais pas, si c'est un problème tv ou iPhone. On dirait que sur la télé 📺 les données du réseau ne sont pas effacées. Essayez ee voir avec le SAV.
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Pierre70200, Bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

J'espère que la situation fut rétablie en contactant le SAV, vu que la réponse de @Black_Wolf, que je remercie pour son intervention, a été acceptée comme solution.

Toutefois, n'hésitez pas à revenir sur la Communauté.

Bonne soirée à vous 🙂.

0 Compliments