vendredi
Bonjour,
J'envoie ce message sur le forum de la Samsung Communauté pour savoir s'il est possible de désactiver le bluetooth sur notre télévision Samsung QLED65.
Car nous recevons des messages de demande d'appairage bluetooth sur notre téléviseur.
La référence de notre télévision est : TQ65Q72DAT XXC.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Virginie,
Résolu ! Accéder à la solution.
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour,
Un technicien Samsumg m'a répondu très rapidement par le chat d'assistance.
Le bluetooth ne se désactive pas sur le modèle TQ65Q72DATXXC.
Pour ne plus recevoir de messages de demande d'appairage bluetooth, voici la démarche à suivre sur la télévision Samsung :
Paramètres > Paramètres généraux > Connexion > Gestionnaire de périphériques externes > Gestionnaire de connexion des périphériques > Notification d'accès : Choisir "Arrêt".
Peut-être que ce message pourra être utile à une personne...
Bonne journée,
Bien cordialement,
Virginie,
vendredi
vendredi
Bonjour ArthurArmel,
Je vous remercie pour votre réponse si rapide. Mais je ne trouve pas dans les paramètres comment désactiver le bluetooth qui s'active dès que la télévision est allumée.
J'espère trouver une réponse. Je lis aussi le manuel de notre télévision Samsung.
Merci,
Bien cordialement,
Virginie,
vendredi
Bonjour,
Je vous envoie le grand message que nous recevons sur notre télévision. Cela nous gène lorsque nous regardons la télévision.
Ce midi, nous en avons eu plusieurs.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Virginie,
vendredi
vendredi
Bonjour Max1711,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Je vais prendre contact avec l'assistance Samsung pour expliquer notre problème.
Merci à vous,
Et bon vendredi,
Bien cordialement,
Virginie,
Bonjour,
Un technicien Samsumg m'a répondu très rapidement par le chat d'assistance.
Le bluetooth ne se désactive pas sur le modèle TQ65Q72DATXXC.
Pour ne plus recevoir de messages de demande d'appairage bluetooth, voici la démarche à suivre sur la télévision Samsung :
Paramètres > Paramètres généraux > Connexion > Gestionnaire de périphériques externes > Gestionnaire de connexion des périphériques > Notification d'accès : Choisir "Arrêt".
Peut-être que ce message pourra être utile à une personne...
Bonne journée,
Bien cordialement,
Virginie,
samedi