le 22-03-2025 03:05 PM
Bonjour,
La sortie audio multiple reste grisée, on ne peut pas la modifier.
De ce fait, je ne peux brancher ni mon casque bluetooth sony, ni mon enceinte bose revolve II Sound link, ni même avec mes écouteurs Samsung galaxy buds bluetooth.
Quand je vais dans paramètres; sortie son; liste des hauts parleurs bluetooth. mes appareils sont vu avec le message nécessite association. je valide associer et connecter, au bout d'un moment apparait le message connexion impossible, vérifiez que le périphérique est activé.
Ces appareils ne sont pas incompatible puisque avec mon smartphone Samsung S21 cela fonctionne parfaitement.
Auriez vous une solution à mon problème ?
le 22-03-2025 03:09 PM
Bonjour @Members_0uWZ8VM
Pour commencer il va falloir déconnecter les appareils de votre smartphone, après essayer de le connecter a la tv.
le 22-03-2025 04:08 PM
Bonjour Pi_Jo_75,
C'est ce que j'ai déjà fait. déconnexion de tous les appareils, et même désactivé le Bluetooth du téléphone pour éviter tout risque de reconnexion automatique.
le 25-03-2025 12:31 PM
Bonjour à tous,
@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention.
@Members_0uWZ8VM, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la disponibilité de certaines informations dans le menu "A propos de cette TV".
Allez dans Paramètres > Assistance > A propos de cette TV et défilez vers le bas pour vérifier toutes les informations contenant la mention "Adresse MAC".
S'il y a une d'absente, indiquez-moi laquelle, s'il vous plaît.
Par ailleurs, un redémarrage du téléviseur peut apporter un rétablissement. Pour ce faire, il faut maintenir le bouton marche/arrêt de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume.
Je reste en attente de votre retour.
Bonne journée.