le 06-06-2020 11:04 PM
Bonjour, j'ai acheté récemment une tv Led UE43TU7125 (à la mi-mai) pour avoir accès à l'appli Disney plus.
Pas de problème pour l'installation ni l'utilisation, tout allait bien.
Seulement depuis 2 ou 3 jours, la luminosité de l'image sur cette appli s'est complètement dégradé. Lorsque les images sont sombres on ne voit plus rien du tout à l'écran. Cela me le fais sur cette appli uniquement. Sur mon téléphone je n'ai pas ce problème.
Une idée d'où vient le problème svp ?
Merci de votre aide.
le 16-06-2020 01:56 PM
@Tille , non, cela n'est pas nécessaire, le message indique que votre TV est à jour dans son fonctionnement normal. Avez-vous pu contacter le service clients de Disney ?
le 16-06-2020 04:07 PM
le 24-07-2020 09:23 PM
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléviseur. Avez vous eu une solution à part regarder les vidéos en basse résolution ?
Merci 🙂
le 24-07-2020 10:01 PM
Bonsoir,
Malheureusement je n'ai pas de solution. En plus je me suis rendu compte que le problème est aussi présent sur Amazon prime video. Ce qui me fait penser que le problème viens de la télé et pas de l'application. Les modérateurs peuvent peut-être de pencher sur le problème un peu plus ?
le 07-08-2020 03:20 PM
Bonjour @Tille , @La_melio , @AdelineL , @nicolasmerly , @B_Med ,
Bienvenue sur la Communauté @Tille , @La_melio , @nicolasmerly 🙂
Merci pour vos interventions @AdelineL , @B_Med 👍
Un bug d'application peut ne pas apparaître sur toutes les plate-formes, car il s'agit des matériels et des OS différents. Veuillez vous assurer que vos applications sont à jour, ainsi que votre TV.
Je reste à votre disposition.
le 07-08-2020 03:49 PM
Bonjour,
Le problème vient du HDR qui est très mal géré.
Samsung a sorti un nouveau firmware (1302.5 du 27/07) qui corrige le problème.
Bonne journée.
le 07-08-2023 06:13 PM
Bonjour à tous,
3 ans plus tard le pb est toujours là ! Aujourd'hui 1h avec Disney + qui renvoie chez Samsung 1h avec Samsung qui attend le correctif de Disney... Bref aucun correctif à ce jour ? UE58MU6125