Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appli disney plus et image sombre

(Sujet créé le : 06-06-2020 11:04 PM)
12184 Visites
Tille
First Poster
Options

Bonjour, j'ai acheté récemment une tv Led UE43TU7125 (à la mi-mai) pour avoir accès à l'appli Disney plus.

Pas de problème pour l'installation ni l'utilisation, tout allait bien. 

Seulement depuis 2 ou 3 jours, la luminosité de l'image sur cette appli s'est complètement dégradé. Lorsque les images sont sombres on ne voit plus rien du tout à l'écran. Cela me le fais sur cette appli uniquement. Sur mon téléphone je n'ai pas ce problème. 

Une idée d'où vient le problème svp ?

Merci de votre aide. 

0 Compliments
16 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

@Tille , non, cela n'est pas nécessaire, le message indique que votre TV est à jour dans son fonctionnement normal. Avez-vous pu contacter le service clients de Disney ?

0 Compliments
Tille
First Poster
Options
Bonjour,
Oui j'ai passé près de 2h hier pour essayer de résoudre mon problème. Malheureusement ça c'est soldé par le problème ne vient pas de l'appli car elle fonctionne sur ma tablette et mon téléphone correctement. Ils m'ont renvoyés vers Samsung. J'ai quand même installé avec l'usb la dernier version de logiciel à tout hasard pour vérifier mais ça n'a pas changé.
Voilà voilà 😕
Je peux tout de même regarder en SD mais ça reste dommage.
0 Compliments
La_melio
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléviseur. Avez vous eu une solution à part regarder les vidéos en basse résolution ?

Merci 🙂

0 Compliments
Tille
First Poster
Options

Bonsoir, 

Malheureusement je n'ai pas de solution. En plus je me suis rendu compte que le problème est aussi présent sur Amazon prime video. Ce qui me fait penser que le problème viens de la télé et pas de l'application. Les modérateurs peuvent peut-être de pencher sur le problème un peu plus ? 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  @Tille , @La_melio , @AdelineL , @nicolasmerly , @B_Med ,

Bienvenue sur la Communauté @Tille , @La_melio , @nicolasmerly 🙂

Merci pour vos interventions @AdelineL , @B_Med 👍

Un bug d'application peut ne pas apparaître sur toutes les plate-formes, car il s'agit des matériels et des OS différents. Veuillez vous assurer que vos applications sont à jour, ainsi que votre TV

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Rabbit2Garenne
Journeyman
Options

Bonjour,

Le problème vient du HDR qui est très mal géré.

Samsung a sorti un nouveau firmware (1302.5 du 27/07) qui corrige le problème.

Bonne journée.

0 Compliments
Members_ZeIVwvX
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

3 ans plus tard le pb est toujours là ! Aujourd'hui 1h avec Disney + qui renvoie chez Samsung 1h avec Samsung qui attend le correctif de Disney... Bref aucun correctif à ce jour ? UE58MU6125

0 Compliments