Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Prime vidéo image sombre

(Sujet créé le : 21-01-2025 05:42 PM)
315 Visites
syl01
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai une TV modèle UE43AU8005K et quand je regarde un film ou une série sur Prime Vidéo l'image est légèrement flou et sombre il est quasiment impossible de voir l'image si c'est dans la nuit.

Je voudrais savoir quoi faire pour remédier à ce problème sans dérégler les paramètres existants, car tout est Ok sur Netflix ou sur les chaines de la TNT .

dans l'attente de votre réponse, merci d'avance.

5 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , ça peut venir directement de prime si le reste est net , peut-être une histoire de débit insuffisant .
Gamer2388
Legend
Options
Salut.

Essayer ces 2 réglage que j'ai vue sur le net si disponible sur votre tv :

Paramètres > Général > Paramètres du mode intelligent > Image adaptative > Désactivé.

Ou ce réglage :

c'est le mode image "film maker" qui bug , je suis passé en mode dynamique j'ai lancé le film et ca fonctionne ensuite j'ai fait pose et je suis passé en mode film maker
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @syl01,

J'espère que vous allez bien.

Merci @Gamer2388 et @gino547000 pour vos différentes interventions.

Il est probablement dû au débit de la box internet comme l'a mentionné @gino547000, car si le débit n'est pas stable, vous verrez des images instables puisque c'est uniquement sur l'application Prime Vidéo.

Aussi, vous pouvez effectuer les propositions données par @Gamer2388, puis en essayant avant de vérifier la mise à jour de l'application et aussi de redémarrer votre box internet.

Je reste disponible,

Belle journée.

syl01
Apprentice
Options

Merci pour vos conseils, sur ce modèle il y a pas image adaptative, et j'ai essayé tous les autres modes pas au top. bref je vais voir pour une autre marque.

0 Compliments
syl01
Apprentice
Options

Merci pour votre message, j'ai essayer mais pas d'amélioration, pour le débit il est très bon, je pense plus que cela viens de ce modèle.

0 Compliments