Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme de connection Smartthings

(Sujet créé le : 19-09-2018 04:17 PM)
10089 Visites
Renzo_
Apprentice
Options

Bonjour,

je viens de recevoir ma WW70M6450CM, mais impossible de me connecter. 

J'ai réussi à la connecter à mon tel via WiFi, mais, pour l'app SmartThings, echecs.

Au début, j'avais un message me disant que l'appareil était associé à un autre compte, ensuite qu'il n'était pas possible de le déconnecter de l'autre compte, et enfin, tout simplement echec, appelez le service client.

Une idée pour me dépanner ? Un reset du WiFi de la machine (j'ai un doute sur le réseau que j'ai renseignée une fois, si c'était le répéteur ou bien la box principale).

Merci

Renzo

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Renzo_
Apprentice
Options

Bonsoir Julie,

J'ai contacté le support.

Et, je dois l'avouer, le bug était entre la machine à laver et le téléphone...

Quand SmartThings demandait d'appuyer sur SmartControl, j'appuyais longuement, au lieu de faire un appui bref... 

J'ai un peu honte, mais ça fonctionne maintenant, donc, seul le résultat compte :smiling-face:

Merci et bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Renzo_
Apprentice
Options

Screenshot_20180919-194746.png

Voici le message d'erreur actuel...

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Renzo_:smiling-face:

Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même avec un certain retard.:smiling-face-with-sunglasses:

Je vous propose de désinstaller l'application puis la réinstaller à nouveau et réessayer.:thinking-face:

Si cela persiste, je vous recommande de prendre contact avec le service client au 01.48.63.00.00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local).

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Renzo_
Apprentice
Options

Bonjour Julie,

Merci pour ce retour. Je vais appeler demain, car j'en suis a plusieurs 10aines de tentatives et desisntalations de l'app.

Renzo

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Renzo_ :smiling-face:

N’hésitez pas à nous tenir au courant.:winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
Renzo_
Apprentice
Options

Bonsoir Julie,

J'ai contacté le support.

Et, je dois l'avouer, le bug était entre la machine à laver et le téléphone...

Quand SmartThings demandait d'appuyer sur SmartControl, j'appuyais longuement, au lieu de faire un appui bref... 

J'ai un peu honte, mais ça fonctionne maintenant, donc, seul le résultat compte :smiling-face:

Merci et bonne soirée

Nini2019
First Poster
Options
quel est le numéro du service à la clientèle pour ceux qui habite la région de Montréal, Québec, Canada ...SVP merci d'avance :smiling-face:
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Nini2019 , @Renzo_ , @Julie_T ,

Bienvenue sur la Communauté @Nini2019 , @Renzo_ 🙂

Merci pour votre intervention @Julie_T 👍

@Nini2019 Vous pouvez contacter l'assistance pour la Canada depuis leur page de contact.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments