le 06-04-2020 11:00 PM
Bonjour,
J'ai un robot aspirateur VR2FM7070WD/EF mais je n'arrive pas à le connecter avec l'application SmartThings.
Quand je veux ajouter l'aspirateur à l'application je suis les instructions sur l'écran: J'apuis sur le bouton horloge jusqu'à ce que "AP" s'affiche sur l'écran de robot. Là un chargement se met en route sur mon téléphone (Photo 1) mais au bout de quelques instants "AP" disparait de l'écran du robot et une erreur s'affiche sur mon téléphone (Photo 2) sans descriptif de l'erreur.
J'ai fais plusieurs essaies et il est possible de choisir le modèle de robot auquel on veux se connecter depuis la liste (Photo 3).
Si je choisis le modèle VR2FM7070WD/EF mon téléphone ne repère jamais le robot et le chargement ne commence jamais.
Si je choisis le modèle VR20J9040WG/EF (pas le modele de mon robot) le chargement démarre avec le comportement décris ci-dessus.
J'ai essayé de redémarer mon téléphone, faire les dernières mises à jour et ré-intaller SmartThings.
Mon frère a pu se connecter au robot il y a quelques semaines mais je n'ai pas accès à son téléphone.
Pourriez-vous m'aider à comprendre et résoudre cette situation svp ?
Lucas
Photo 1
Photo 2
Photo 3
le 13-04-2020 10:29 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lchaulan 😄.
Je viens de lire votre message.
Je vous recommande de suivre ces étapes :
Je reste dans le coin 😄.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici