19-09-2018 04:17 PM - last edited 23-04-2019 04:56 PM by Julie_T
Bonjour,
je viens de recevoir ma WW70M6450CM, mais impossible de me connecter.
J'ai réussi à la connecter à mon tel via WiFi, mais, pour l'app SmartThings, echecs.
Au début, j'avais un message me disant que l'appareil était associé à un autre compte, ensuite qu'il n'était pas possible de le déconnecter de l'autre compte, et enfin, tout simplement echec, appelez le service client.
Une idée pour me dépanner ? Un reset du WiFi de la machine (j'ai un doute sur le réseau que j'ai renseignée une fois, si c'était le répéteur ou bien la box principale).
Merci
Renzo
Solved! Go to Solution.
19-09-2018 07:49 PM
Voici le message d'erreur actuel...
28-09-2018 03:53 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Renzo_
Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même avec un certain retard.
Je vous propose de désinstaller l'application puis la réinstaller à nouveau et réessayer.
Si cela persiste, je vous recommande de prendre contact avec le service client au 01.48.63.00.00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local).
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
28-09-2018 04:14 PM
Bonjour Julie,
Merci pour ce retour. Je vais appeler demain, car j'en suis a plusieurs 10aines de tentatives et desisntalations de l'app.
Renzo
28-09-2018 04:32 PM
Bonjour @Renzo_
N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
28-09-2018 06:33 PM
Bonsoir Julie,
J'ai contacté le support.
Et, je dois l'avouer, le bug était entre la machine à laver et le téléphone...
Quand SmartThings demandait d'appuyer sur SmartControl, j'appuyais longuement, au lieu de faire un appui bref...
J'ai un peu honte, mais ça fonctionne maintenant, donc, seul le résultat compte
Merci et bonne soirée
24-06-2019 02:23 PM
19-05-2020 01:35 PM