le 02-10-2022 12:48 PM
Bonjour,
lorsque je lance l'installation avec Smartthings, mon lave vaisselle est détecté. Le message apparait qu'il est associé mais lorsque arrive le moment de m'associer au compte Samsung (qui est toujours actuel), il apparait le message comme quoi une erreur se produit. Code erreur 04-150. Tout est bien branché, le routeur fonctionne correctement et le signal Wifi est très bon dans toute la maison. Tous mes autres appareils fonctionnent mais sous une autre application.Smartlife pour la clim et LSC Smart pour tous les éclairages int et ext. Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ? J'ai déjà tout essayé ce que je connais, m^me la livebox a été échangée il y 2 jours et le mot de passe du WIFI bien-sûr a été mis à jour.
04-10-2022 05:36 PM - modifié 04-10-2022 05:38 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mister Miyagi 68 🤗.
Je suis navrée de la gêne occasionnée par cette situation.
Depuis combien de temps rencontrez-vous cette situation ?
L'application SmartThings est-elle à jour ?
Avez-vous essayé de débrancher le lave-vaisselle pendant un moment puis le rebrancher ?
Vérifiez tout cela et tenez-nous au courant !
le 06-10-2022 03:27 PM
Bonjour Laeticia et merci 😀,
le problème est présent depuis l'achat du lave vaisselle il y a quelques mois.
L'application Smartthings a été actualisée la dernière fois au mois d'août et cela n'a rien changé.
J'y perds mon latin. Avez-vous une idée ?
Dernièrement j'ai coupé le courant dans toute la maison. Par la suite j'ai réessayé l'application mais le problème persiste.
le 06-10-2022 05:39 PM
Hello @Mister Miyagi 68
Vous m'en voyez vraiment navrée 😔.
Pour une meilleure prise en charge, je vous propose de contacter directement le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3).
Tenez-moi au courant !