le 20-05-2021 11:07 AM
Bonjour,
J'essaye depuis hier de connecter mon four a mon appli SmartThings.
Description du probleme, au moment ou SmartThings est censee se connecter au four cela ne fonctionne pas. En fait je ne vois aucun SSID Wifi "Oven-XXX".
J'ai bien appuye sur la commande SmartControl pendant 3 secondes et l'indication "AP" apparait bien.
J'ai essaye de desactiver et re-activer le wifi du four (Menu 2 - off puis on).
J'ai redemarrer le four (couper le jus / remis le jus), redemarrer SmartThings (bien que je ne pense pas que le probleme vienne de l'appli vu que je ne vois meme pas le SSID du four dans les reglages du tel) ...
La j'avoue que je n'ai plus d'idee ... Peut etre un reset usine du four, mais je ne trouve pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide,
Fabien
le 21-05-2021 09:19 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @netmanfabe ! 😊
Nous allons voir cela ensemble.
Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et je reviendrais vers vous avec une réponse.
Je reste dans le coin. 🌞
26-05-2021 12:42 PM - modifié 26-05-2021 12:42 PM
Bonjour @netmanfabe, 😊
Je suis désolée pour le délai de réponse. Je vous invite à faire les vérifications suivantes :
1- En automatique, sélectionnez simplement la catégorie, dans ce cas Four.
2- Saisissez manuellement la référence (modèle code) de votre appareil (disponible sur l'étiquette signalétique du produit).
- Appuyez sur le bouton Connexion facile de votre Four (en 3ᵉ page du menu application du four).
Vous pouvez vérifier que tout est bien paramétré en regardant que l'appareil s'affiche bien dans l'application SmartThings.
Toutefois, si le souci persiste, Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Tenez-moi au courant.