le 30-01-2020 05:24 PM
Bonjour,
J'ai un problème depuis une semaine avec mon écouteur gauche (Galaxy buds) qui ne fonctionne plus du tout. L'écouteur n'a subit aucun choc.
J'ai essayé les solutions que j'ai trouvé sur internet :
- Charger les 2 écouteurs, désinstaller galaxy wearable de mon téléphone, dissocier les galaxy buds...
- Nettoyer les écouteurs et la boite.
- Réinitialisation (laissé les 2 écouteurs dans leur boite plus de 7 secondes.
- Réinitialisation logicielle ou mise à jour impossible si les 2 écouteurs ne sont pas connectés.
J'ai envoyé un mail au service client samsung il y a 3 jours via le lien https://www.samsung.com/fr/support/#contactus
Mais je n'ai toujours aucune réponse.
Merci d'avance
le 10-09-2020 03:10 PM
@Mathis05 , les prix sont établis par chaque centre de réparation. Je n'ai pas une liste exacte avec les prix.
Je reste dans le coin.
le 21-09-2020 10:07 PM
Bonjour , j ai eu le meme soucis que vous tous, le son du bud a gauche 80 % moins fort que l autre. La solution peux paraitre bete mais fonctionne a 100 % , dans les oreilles il y a du serumen qui bouche l oreillette.Prenez une brosse a dent et nettoyez l oreillette dans les petits trous. Au bout de 3 min le srumen disparait et tout refonctionne
le 21-09-2020 10:09 PM
Bonjour , j ai eu le meme soucis que vous tous, le son du bud a gauche 80 % moins fort que l autre. La solution peux paraitre bete mais fonctionne a 100 % , dans les oreilles il y a du serumen qui bouche l oreillette.Prenez une brosse a dent et nettoyez l oreillette dans les petits trous. Au bout de 3 min le srumen disparait et tout refonctionne, merci samsung
le 21-09-2020 10:10 PM
Bonjour , j ai eu le meme soucis que vous tous, le son du bud a gauche 80 % moins fort que l autre. La solution peux paraitre bete mais fonctionne a 100 % , dans les oreilles il y a du serumen qui bouche l oreillette.Prenez une brosse a dent et nettoyez l oreillette dans les petits trous. Au bout de 3 min le srumen disparait et tout refonctionne, Merci les samsung buds
le 20-10-2020 04:44 PM
23-10-2020 11:23 PM - modifié 24-10-2020 10:13 AM
Bonjour je suis une cliente depuis 10 ans et la situation dans laquelle je suis aujourdhui est horrible,
J'ai un problème depuis une semaine avec mon écouteur gauche (Galaxy buds+) qui ne fonctionne plus du tout. L'écouteur n'a subit aucun choc.
J'ai essayé les solutions que j'ai trouvé sur internet :
- Charger les 2 écouteurs, désinstaller galaxy wearable de mon téléphone, dissocier les galaxy buds...
- Nettoyer les écouteurs et la boite.
- Réinitialisation (laissé les 2 écouteurs dans leur boite plus de 7 secondes.
- Réinitialisation logicielle ou mise à jour impossible si les 2 écouteurs ne sont pas connectés.
je suis entrain de lire les commentaires et je m'appercoir que plusieurs autres personnes ont le meme probleme et l'entreprise ne fait rien pour le resoudre c'est completement bordelique comme situation je choqué
le 21-11-2020 12:51 PM
prenez juste les 2 filaments en fer.
Mon fils se plaignait aussi et j'ai nettoyé chaque petit trou avec. Enfoncé pas trop juste de quoi débouché.
Ca marche très bien. Mais il devrait être prévu une possibilité d'accès pour nettoyer
le 24-01-2021 11:54 PM
le 06-04-2021 07:26 PM
J'ai la solution contacte moi
le 06-04-2021 07:27 PM
J'ai la solution contacte moi