Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GALAXY BUDS - Un écouteur ne marche plus après 1 mois d'utilisation

(Sujet créé le : 30-01-2020 05:24 PM)
69134 Visites
Claki
Student
Options

Bonjour,

J'ai un problème depuis une semaine avec mon écouteur gauche (Galaxy buds) qui ne fonctionne plus du tout. L'écouteur n'a subit aucun choc.

J'ai essayé les solutions que j'ai trouvé sur internet :

- Charger les 2 écouteurs, désinstaller galaxy wearable de mon téléphone, dissocier les galaxy buds... 

- Nettoyer les écouteurs et la boite. 

- Réinitialisation (laissé les 2 écouteurs dans leur boite plus de 7 secondes. 

- Réinitialisation logicielle ou mise à jour impossible si les 2 écouteurs ne sont pas connectés. 

J'ai envoyé un mail au service client samsung il y a 3 jours via le lien https://www.samsung.com/fr/support/#contactus

Mais je n'ai toujours aucune réponse.

Merci d'avance

65 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

@Mathis05 , les prix sont établis par chaque centre de réparation. Je n'ai pas une liste exacte avec les prix.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
venise91
Apprentice
Options

Bonjour , j ai eu le meme soucis que vous tous, le son du bud a gauche 80 % moins fort que l autre. La solution peux paraitre bete mais fonctionne a 100 % , dans les oreilles il y a du serumen qui bouche l oreillette.Prenez une brosse a dent et nettoyez l oreillette dans les petits trous. Au bout de 3 min le srumen disparait et tout refonctionne

0 Compliments
venise91
Apprentice
Options

Bonjour , j ai eu le meme soucis que vous tous, le son du bud a gauche 80 % moins fort que l autre. La solution peux paraitre bete mais fonctionne a 100 % , dans les oreilles il y a du serumen qui bouche l oreillette.Prenez une brosse a dent et nettoyez l oreillette dans les petits trous. Au bout de 3 min le srumen disparait et tout refonctionne, merci samsung

venise91
Apprentice
Options

Bonjour , j ai eu le meme soucis que vous tous, le son du bud a gauche 80 % moins fort que l autre. La solution peux paraitre bete mais fonctionne a 100 % , dans les oreilles il y a du serumen qui bouche l oreillette.Prenez une brosse a dent et nettoyez l oreillette dans les petits trous. Au bout de 3 min le srumen disparait et tout refonctionne, Merci les samsung buds

0 Compliments
inasse
Student
Options
On pourrait savoir le coût, en effet les miens ne sont plus sous garanties.
0 Compliments
meriemamjad93
First Poster
Options

Bonjour je suis une cliente depuis 10 ans et la situation dans laquelle je suis aujourdhui est horrible, 

J'ai un problème depuis une semaine avec mon écouteur gauche (Galaxy buds+) qui ne fonctionne plus du tout. L'écouteur n'a subit aucun choc.

J'ai essayé les solutions que j'ai trouvé sur internet :

- Charger les 2 écouteurs, désinstaller galaxy wearable de mon téléphone, dissocier les galaxy buds... 

- Nettoyer les écouteurs et la boite. 

- Réinitialisation (laissé les 2 écouteurs dans leur boite plus de 7 secondes. 

- Réinitialisation logicielle ou mise à jour impossible si les 2 écouteurs ne sont pas connectés. 

je suis entrain de lire les commentaires et je m'appercoir que plusieurs autres personnes ont le meme probleme et l'entreprise ne fait rien pour le resoudre c'est completement bordelique comme situation je choqué 

77340fb
First Poster
Options

guide fil.jpg

prenez juste les 2 filaments en fer.

Mon fils se plaignait aussi et j'ai nettoyé chaque petit trou avec. Enfoncé pas trop juste de quoi débouché.

Ca marche très bien. Mais il devrait être prévu une possibilité d'accès pour nettoyer

0 Compliments
BallBugz
First Poster
Options
Bonjour, depuis 1 mois environs j'ai une paire de Galaxy Buds +.
J'ai rencontré un petit soucis avec le droit qui ne se charger plus, puis tout est rentré dans l'ordre et voilà que maintenant le gauche s'y met.

J'ai laisser l'écouteur charger toute la journée jusqu'au soir, et au lieux de se charger ce dernier c'est complètement vidé tandis que le droit est à 100%.
Quand je connecte l'écouteur droit, sa marche nickel par contre quand c'est le gauche cela me marque "Connexion impossible". J'ai tout essayé mais avec un ecouteur qui ne se charge plus on ne peux pas faire grand-chose.
C'est rageant.
Benledan
First Poster
Options

J'ai la solution contacte moi

0 Compliments
Benledan
First Poster
Options

J'ai la solution contacte moi

0 Compliments