Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Écouteur Galaxy buds 3 ( normal) droit qui se connecte plus

(Sujet créé le : 14-06-2025 07:44 PM)
498 Visites
Sysy26
Explorer
Options

image

Bonjour, je viens vers vous, car depuis hier mon écouteur droit des galaxy buds 3 ne fonctionne plus. Je ne sais pas quelle est le problème mais ont dirait qu'il ne recharge plus, ce matin je mets les 2, et je vois que le droit ne se connecte pas, bizarre sachant que j'ai mis le boîtier charger bien 2h la veille, bon je prête pas plus attention dans le train je nettoie un peu sur les coussins dores au fonds de la boîte et je vois que le droit est à 6% donc il marche je met le boîtier à charger, et la toujours pareil il ne se connecte pas pourtant le boîtier est en charge donc je comprends pas quel est le problème sachant que je n'ai pas de bouton de reinitialisation sur le boîtier blanc j'ai que via weareable je crois. J'ai réessayé de réinitialiser les écouteurs sur weareable et j'ai que le gauche qui s'affiche. (voir photo) Est ce que ça veut dire qu'il est définitivement mort ?? J'avoue que je ne comprends pas.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Sysy26
Explorer
Options
J'ai nettoyé et réinitialiser et recharger et c'est bon le problème est réglé 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Sur les bud 3 il est pas dissimulé discrètement au niveau de la fermeture du boîtier le bouton ? Faut bien regarder partout
0 Compliments
Sysy26
Explorer
Options
Nan j'ai bien regardé il y a rien, c'est que sur le pro il me semble y'a un bouton en bas du boîtier là rien, le boîtier est vert même sur le droit mais rien pas de son sur le droit
rimka_27
MegaStar
Options
Sur les 2 buds alors, appui Long pour réinitialiser
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
En effet apparemment pas de bouton
rimka_27
MegaStar
Options
C'est peut-être le contacteur qui est mal connecté aux buds, faut appuyer légèrement sur les buds Lors de la remise ds le boîtier, ça m'arrive sur les 3 pro parfois
rimka_27
MegaStar
Options
Si c'est récurrent faut peut-être envisager un sav en espérant les reçevoir reparé. Pour certains rien ne change après le sav1749923825948.jpg
0 Compliments
Sysy26
Explorer
Options
Ba la actuellement j'ai retrouvé le droit mais pour combien de temps, je vais voir si ça dure ou quoi sinon je les emmènerais au sav, et la quand je vois le gauche est à 94% et le droit à 24% alors que le boitier était vert et donc pour moi qu'il était à 100% mais bon on va voir
rimka_27
MegaStar
Options
Vous les avez réinitialisé?
Moi les miens je les ais depuis juillet 2024 et en plus c'est une série avec un défaut ds le moulage 🤣 ils fonctionnent très bien a part de temps ilun décalage mais autant que vous et possiblement a cause de la décharge du boîtier, faite comme je vous ais conseillé, appui léger sur les buds a l'insertion des buds ds le boîtier. pour moi ça vaut pas un renvoi en sav surtout que je les utilise souvent, je dors même avec
0 Compliments
Solution
Sysy26
Explorer
Options
J'ai nettoyé et réinitialiser et recharger et c'est bon le problème est réglé 😊
0 Compliments