le 30-01-2020 05:24 PM
Bonjour,
J'ai un problème depuis une semaine avec mon écouteur gauche (Galaxy buds) qui ne fonctionne plus du tout. L'écouteur n'a subit aucun choc.
J'ai essayé les solutions que j'ai trouvé sur internet :
- Charger les 2 écouteurs, désinstaller galaxy wearable de mon téléphone, dissocier les galaxy buds...
- Nettoyer les écouteurs et la boite.
- Réinitialisation (laissé les 2 écouteurs dans leur boite plus de 7 secondes.
- Réinitialisation logicielle ou mise à jour impossible si les 2 écouteurs ne sont pas connectés.
J'ai envoyé un mail au service client samsung il y a 3 jours via le lien https://www.samsung.com/fr/support/#contactus
Mais je n'ai toujours aucune réponse.
Merci d'avance
le 25-05-2020 02:15 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @Lion3025 et @Zinexmehdid !
Je suis navrée de constater votre situation.
Avez-vous essayé de réinitialiser vos Galxy Buds ? Avez-vous pris contact avec le revendeur de vos écouteurs afin de vérifier la possibilité d'un échange ?
Je reste dans le coin.
le 06-06-2020 09:05 PM
Bonjour, mon bud droit ne marche plus, ça me saoule j'ai fait toute tentative ecrit par les autres membres mais rien ! Deja ça coute cher et ça ne marche pas au bout de 2,3 mois !!!
08-06-2020 09:16 AM - modifié 08-06-2020 09:16 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Natascha_47 .
Je viens de lire votre message.
Je vous propose d'aller dans un centre de réparation agréé pour bénéficier d'un diagnostic plus poussé.
Je reste dans le coin.
le 18-06-2020 10:14 AM
Je vien de rencontrer le même problème et après avoir testé toute les méthodes conseillées il est tout simplement impossible de "Réinitialiser ses buds" si les 2 ne sont pas connecter
le 22-06-2020 09:43 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nolii .
Je viens de lire votre message.
Comme vous avez besoin d'une réparation, essayez de contacter l'un de nos centres agréés.
Je reste dans le coin.
le 09-08-2020 06:35 PM
Bonjour j'ai eu le meme problème citer plus haut mais j'ai fait des démarche pour prise en garanti via le CEAT Longvic mais ils m'ont revoyé mes écouteurs en admettant le disfonctionnement du produit mais aucune reparation n'as été effectuée car ils provenait de honk gong j'aimerais savoir pourquoi et également s'il est possible de les réparés.
le 17-08-2020 03:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mathis05 😄.
Je viens de lire votre message et je regrette la situation rencontrée.
Le CEAT s'occupe de la réparation des écouteurs Galaxy Buds. Toutefois, ce centre a refusé de prendre en charge votre produit, parce qu'il n'est pas destiné au marché européen. D'une part, la garantie ne s'applique pas, d'autre part, il est possible que les techniciens n'aient pas les pièces détachées nécessaires pour la réparation. De ce fait, vous devriez donner un coup de fil à votre revendeur pour lui faire part de la situation rencontrée avec vos écouteurs.
Je reste dans le coin 🍀.
le 17-08-2020 04:26 PM
Bonjour
Les buds je les ai acheté avec le téléphone sur le shop Samsung en mars. Je voudrais savoir si ils sont garanties ou les frais de réparation au centre agrée sont à mes frais
Cordialement
Natascha Hofman
le 17-08-2020 05:15 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Natascha_47 😄.
La réparation est couverte par la garantie, qui est valable deux ans après la date d'achat, au cas où l'appareil n'aurait pas subi aucune mauvaise manipulation de votre part.
Je reste disponible si besoin.
le 10-09-2020 11:09 AM
Bonjour, dans ce cas est-il possible de les faire reparer a mes frais... si oui ou et combien cela va me coûter.
Cordialement.