Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Whatch7

(Sujet créé le : 03-06-2025 06:13 AM)
98 Visites
cendy24
Explorer
Options
Bonjour a tous , 
J'ai actuellement la watch5 et je voudrais changer pour la watch 7
Que penser vous de la watch7 ? 
Niveaux utilisation, batterie, fonctionnalités......
Passez une belle journée 

3 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
La 8 arrive 😀 faut peut-être attendre un peu
Y'aura un gap conséquent à mon avis par rapport à la 5
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 🤗,

J'espère que vous allez bien !

@cendy24, la Galaxy Watch7 est confortable, idéale pour un usage quotidien. Son design fin et léger la rend agréable à porter, même pendant la nuit pour le suivi du sommeil. Elle est disponible en deux tailles (40 mm et 44 mm) et plusieurs couleurs. Son boîtier en Aluminium Armor la protège des chocs et des rayures.

En ce qui concerne la batterie, elle possède une batterie longue durée, optimisée pour une utilisation tout au long de la journée. Cependant, la capacité de la batterie varie selon la taille de la montre : 300 mAh pour le modèle 40 mm et 425 mAh pour le modèle 44 mm. La charge sans fil rapide est supportée.

Elle dispose d'un écran résistant aux rayures, et est compatible avec l'application Samsung Health, Galaxy AI pour une analyse personnalisée des données. Elle permet également la lecture de musique hors ligne.

Pour plus de détails je vous laisse ces liens :

https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch7-44mm-green-4g-sm-l315fzgaxef/.

https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch7-40mm-green-bluetooth-sm-l300nzgaxef/.

Dans l'éventualité où, vous souhaiterez vous procurer la montre, je vous invite à m'écrire en message privé. Je peux vous faire une proposition qui pourra certainement vous aider.

Je reste disponible.

Bonne soirée 😊.

LordFx
Apprentice
Options
Bonjour cendy24, la watch7 est séduisante mais je suis "ultra" déçu par son autonomie j'ai la 40 mm mais j'ai pu comparer avec la 44mm d'un membre de la famille lui aussi très déçu par l'autonomie il ne gagne pas grand chose par rapport a ma version. Je passe mon temps a la charger c'est vraiment pénible. Peut-être attendre la 8 et voir si de l'amélioration a ce niveau. Too bad