Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Pay sur watch ultra

(Sujet créé le : 25-02-2025 10:05 PM)
314 Visites
Julien2345
Student
Options
Bonjour. Je n'arrive pas à activer ma carte bancaire sur Samsung Pay sur ma montre Galaxy Watch Ultra. Ma carte est bien enregistrée dans l'application Wallet mais cela me demande de la vérifier. Quand je le fais, cela me renvoie vers l'application Banque Postale pour valider mais quand je m'identifie, l'application cherche en affichant "un petit instant" mais rien ne se passe. Samsung Pay fonctionne très bien sur mon S25 ultra et fonctionnait très bien sur ma watch 5 pro. Auriez vous une solution ? Merci. 
15 Réponses
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Julien2345 👋,

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque et navrez pour la présente situation avec votre Galaxy Watch Ultra 😔.

Où et quand avez-vous acheté la Watch ?

Je vous suggère vidé dans un premier temps le cache de l'application Samsung Pay sur la montre et retenter une connexion.

Par ailleurs, je vous invite à me transmettre le numéro IMEI/ Série de votre Watch par message privé pour des vérifications.

Je reste disponible,

Bonne journée ☀️.

0 Compliments
Julien2345
Student
Options
Bonjour. J’ai acheté cette montre le 21/02 sur le site de Samsung. J’ai vidé le cache mais cela n’a rien changé. Je vous envoie l’IMEI par message privé
0 Compliments
oubee
Journeyman
Options
Bonjour, j’aimerai aussi savoir si il y’a une solution carte j’ai le même problème avec ma galaxy watch 7 et je suis aussi chez la banque postale
0 Compliments
Audrey33510
Explorer
Options
Bonjour j'ai aussi le même problème avec la même banque
patvar83
Journeyman
Options
Moi aussi depuis leur nouvelle appli de plus dans leur appli sur mon s24 ultra au niveau carte service s ouvre et se ferme aussitôt cache donnees effaces desinstallation le probleme continu
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille !

@Julien2345, comme mentionné en message privé après vérification du numéro IMEI de votre appareil, je vous invite à contacter directement le service Samsung Pay pour des vérifications plus approfondis.

@patvar83, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté 😊.

@Audrey33510 et @oubee, je vous remercie pour vos interventions.

Vous retrouverez ci-dessous les coordonnées du service Samsung Pay.

Samsung Pay : 01.83.82.04.09  du Lundi à Vendredi de 10h à 20h.

Je reste disponible.

Passez une excellente soirée 🌆.

0 Compliments
-carine-
First Poster
Options

Bonjour, avez-vous pu résoudre vos problèmes ? Je n'arrive pas non plus à faire valider ma carte bancaire sur l'application samsung pay. Je suis également à la banque postale. La banque m'assure que le problème ne vient pas de chez elle. 

0 Compliments
Julien2345
Student
Options
Bonjour. Non problème toujours pas réglé
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonsoir, si votre cb ne passe pas sur samsung wallet ,j'utilise curve qui permet d'enregistrer ma cb hello bank pour payer avec ma watch et mon phone.
Samsung propose des suggestion dont curve.
Moi j'ai curve pro + pour les cashback et voyage j'ai aussi enregistrer ma cb revolut et ma cb sofinco darty, le choix de la carte est à faire soit même pour payer sans contact (pas à chaque fois)1741469135546.jpg
0 Compliments