le 27-09-2020 01:53 PM
Bonjour,
Au bout d'une semaine d'installation, les ampoules de mon four NV75N5675BT ne s'allument plus et le four ne chauffe plus.
D'où vient la panne ? Ces 2 problèmes sont-ils liés ?
Merci pour vos retours
Thibaud
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-09-2020 12:29 PM - dernière modification le 16-07-2021 03:20 PM par Alina_M
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Thib_chab ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 06-10-2020 04:07 PM
Bonjour @Thib_chab ,
Merci pour votre patience. 🙂
Après vérification des éléments transmis, il apparaît que votre appareil nécessite une réparation.
De ce fait, je vous invite à contacter notre assistance technique au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local).
Je reste à votre disposition. 🙂
le 06-10-2020 05:06 PM
Bonjour,
Suite à mon précédent message j'ai trouvé sur d'autres forums qu'il était parfois nécessaire de couper l'alimentation électrique du four pour le réinitialiser.
Après avoir réalisé l'opération tout est revenu à la normale. L'éclairage et le chauffage fonctionnaient à nouveau...
Me conseillez vous quand-même de contacter l'assistance ?
Cordialement,
Thibaud
le 07-10-2020 11:32 AM
Bonjour @Thib_chab , 🙂
Je suis heureuse d'apprendre que votre souci semble être résolu. Je vous conseille de contacter l'assistance si le dysfonctionnement réapparaît.
Je reste à votre disposition.
le 14-07-2021 01:37 PM
Bonjour
suite à une électrolyse , la partie en haut de mon DUAL COOK ne fonctionne plus
J'ai fait un "reset" via le disjoncteurs mais toujours rien , pas de chauffe et le ventilo ne marche pas
que faire?
Merci d'une votre aimable réponse
le 16-07-2021 03:22 PM
Bonjour à tous, 😊
Bienvenue sur la Communauté @MOTORHEAD ! 🌞
Votre souci est-il toujours d'actualité ? Si oui, je vous prie de m'envoyer le modèle de votre produit, afin de mieux vérifier.
Dans l'attente de vous lire.
le 24-11-2022 01:05 AM
Bonjour @MOTORHEAD @Thib_chab
Pour info :
''Les problèmes ne sont pas pris au sérieux par le constructeur et leurs réponses sont inappropriées et inefficaces. En effet, au vue de la gravité des dysfonctionnements, ces fours devraient être retirés de la vente et rappelés. Nous sommes nombreux à avoir des fours défectueux et très dangereux (risque d'incendie). Plusieurs personnes ont changé les pièces défectueuses et les problèmes sont revenus.
Nous sommes sur le point de mener une action auprès de la DGCCRF. Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook, (si ce n'est pas déjà fait) ''DYSFONCTIONNEMENT FOUR SAMSUNG'' : https://www.facebook.com/groups/1418517508651767/?ref=share
A très vite !''