le 22-02-2025 10:37 PM
Bonjour,
J'ai remarqué que mon four qui a moins de 3 ans chauffait moins qu'avant en mode combiné, je m'explique rapidement.
J'ai pour habitude de faire un plat (poulet) et dernièrement je remarque que mon plat montre des signes que la température n'est clairement pas monté comme je l'avais programmé exemple : la viande n'est pas grillée, la sauce ne "bout pas", le four se déclenche pas sa ventilation a la fin de la cuisson (alors qu'il y a les petit coups de ventilation pendant la cuisson). Je n'ai pas de preuve physique (thermostat) mais il y a clairement perte de chaleur quelque part.
Quel serait le moyen facile de trouver son origine ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-02-2025 02:46 PM
Bonjour @LaBeletteRouge,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'ai bien pris connaissance de votre message et en un premier temps je vous propose d'essayer ces manipulations :
- Débrancher et rebrancher le four. car parfois un simple redémarrage permet de réinitialiser certains paramètres et de résoudre des problèmes temporaires.
- Testez le four à différentes températures et programmes pour voir si le problème persiste ou s'il semble limité à un mode spécifique (comme le mode combiné).
Si, après ces vérifications, le problème persiste, je vous recommande vivement de faire appel à un technicien Samsung pour une intervention plus approfondie.
Vous avez la possibilité de trouver un technicien agréé proche de chez vous en consultant ce lien : Trouver un centre de réparation Samsung.
Toutefois, je reste disponible pour toute autre demande.
Je vous souhaite une excellente journée.
le 25-02-2025 02:46 PM
Bonjour @LaBeletteRouge,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'ai bien pris connaissance de votre message et en un premier temps je vous propose d'essayer ces manipulations :
- Débrancher et rebrancher le four. car parfois un simple redémarrage permet de réinitialiser certains paramètres et de résoudre des problèmes temporaires.
- Testez le four à différentes températures et programmes pour voir si le problème persiste ou s'il semble limité à un mode spécifique (comme le mode combiné).
Si, après ces vérifications, le problème persiste, je vous recommande vivement de faire appel à un technicien Samsung pour une intervention plus approfondie.
Vous avez la possibilité de trouver un technicien agréé proche de chez vous en consultant ce lien : Trouver un centre de réparation Samsung.
Toutefois, je reste disponible pour toute autre demande.
Je vous souhaite une excellente journée.