le 05-02-2025 10:01 AM
le four MC35R8058CC:EF peut-il faire du pain, j'ai essayé en convection 200° mais au bout de 13 mn il a cramé sur le dessus, je trouve que l'élément chauffant le haut est plutôt bas par rapport au plat que l'on veut cuire (à peine 16cm) donc faut surveiller car ça peut vite brûler, j'habite loin de tout et je fais mon pain depuis longtemps avant j'avais un SOLARDON qui m'a accompagné une bonne vingtaine d'année, super four et je le regrette vraiment mais tout à une fin et je l'ai changé pour celui-ci. Qui peut m'apporter une réponse à la question ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-02-2025 04:52 PM
Bonjour @majoday-34_,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Concernant votre question sur le four MC35R8058CC:EF, il est effectivement possible de faire du pain avec ce modèle.
Cependant, comme vous l'avez mentionné, l'élément chauffant supérieur peut être un peu bas par rapport au plat de cuisson, ce qui peut entraîner une cuisson inégale.
Pour éviter que le pain ne brûle, il est recommandé de surveiller attentivement la cuisson et d'ajuster la température si nécessaire.
Pour des instructions détaillées sur la cuisson du pain avec ce four, vous pouvez consulter le guide de préparation pour les fours Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/model/MC35R8058CC/EF/
Ce guide vous fournira des astuces et des recommandations pour obtenir des résultats optimaux.
J'espère que cela pourra vous aider.
Merci, excellente fin de journée.
le 05-02-2025 04:52 PM
Bonjour @majoday-34_,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Concernant votre question sur le four MC35R8058CC:EF, il est effectivement possible de faire du pain avec ce modèle.
Cependant, comme vous l'avez mentionné, l'élément chauffant supérieur peut être un peu bas par rapport au plat de cuisson, ce qui peut entraîner une cuisson inégale.
Pour éviter que le pain ne brûle, il est recommandé de surveiller attentivement la cuisson et d'ajuster la température si nécessaire.
Pour des instructions détaillées sur la cuisson du pain avec ce four, vous pouvez consulter le guide de préparation pour les fours Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/model/MC35R8058CC/EF/
Ce guide vous fournira des astuces et des recommandations pour obtenir des résultats optimaux.
J'espère que cela pourra vous aider.
Merci, excellente fin de journée.