il y a 2 semaines
bonjour,j'ai actuellement un problème avec mon lave linge WW90T634DHE/S3 acheté en avril 2023 et qui n'a pas était utilisé énormément car je vit seul , a peine une machine par semaine et jamais surcharché car j'aporte le plus grand soin a mon électroménager.D'alleur elle a l'aspect d'une machine qui vient d'être déballé.
Il ce trouve que je me suis rendus compte de cette panne en vidant mon linge et qu'il était encore mouillé, de la j'ai relancé le programe et je me suis aperçu que le tambour ne tourné pas et aucun code erreur affiché. Après verication le tambour tourne a la main sans aucun problème la courroie n'a pas sautée et le moteur tourne sans aucune resistante.En relançant un programme je me suis aperçue que le tambour bouger légèrement de droite et gauche comme si il y avait un manque de force pour le lancer.
De la je me suis rendue sur plusieurs forum afin de pouvoir indentifier la panne et je me suis aperçue que la cause pouvait venir du module de puissance panne souvent repertorié sur c'est modèle.En affinant mes recherches j'ai remarqué que ce module n'était pas réparable pour cause les composants sont noyé dans un gel.
Mes recherches ce sont orientées ver un module neuf déja il faut trouver le bon modèle et qu'elle surprise en voyant son tarif 250€ en moyenne hors MO.
Je trouve ça trés trés abussif pour un module qui n'est pas fiable pas réparable et dont la panne est connue ce qui represente la moitié du prix de la machine neuve.
A ce jour je me retrouve avec une machine presque neuve sans pouvoir l'utiliser je pense que Samsung devrait tout au moins fournir la piece gratuitement pour cette panne qui devrait faire l'objet d'un rapelle qui pour ma part et manifestement un défaut de fabrication sur une machine récente,afin de satisfaire leurs clients ainsi que leur image de marque.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines