Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Micro Onde SAMSUNG - MS22M8074AT Fonctionne seul

(Sujet créé le : il y a un mois)
76 Visites
Erwan1405
First Poster
Options

Bonjour, 

Depuis quelques jours mon micro-onde SAMSUNG - MS22M8074AT fonctionne seul.

Il démarre sans action humaine, lorsque je suis amené a réchauffé un plat, le temps de chauffe augmente seul, j'ai récemment perdu le son des touches.

J' ai débranché l'appareil 1h puis rebranché, et le phénomène revient.

Qu'est ce qui peut être la cause de dysfonctionnement ? 

J'ai débranché l'appareil en attendant, car j'ai peur que celui-ci se déclenche pendant notre absence et engendre un incendie.

Le matériel n'est pas vieux (2020 d'après la plaque constructeur) et bien entretenu.thumbnail_1745560428749.jpg

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Erwan

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Erwan1405,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré pour ce dysfonctionnement que vous rencontrez.

Au vu de vos explications, il semble que votre micro-ondes présente un dysfonctionnement qui nécessite une analyse plus approfondie.

Étant donné que ce type de problème peut être lié à un défaut interne du système électronique ou à un composant spécifique, l'idéal serait de faire appel à un technicien agréé Samsung.

Il sera en mesure d'examiner votre appareil en détail et de diagnostiquer précisément l'origine du problème, notamment concernant le fonctionnement autonome et la perte de son des touches.

Cela vous permettra également de garantir la sécurité de votre appareil.

Vous pouvez contacter un technicien Samsung en consultant ce lien : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Merci à vous pour votre intervention @Athena223.

Excellente semaine à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Athena223
Helping Hand
Options
Bonjour,

La platine de contrôle à un défaut.
Un liquide a pu couler sur la façade des boutons ?
Beaucoup d humidité dans la pièce ? ( genre votre lave vaisselle installer sous la colonne ou se situe votre micro-ondes ?

Dans tous les cas il faut ouvrir , démonter, voir si une desoxydation suffit ou non ...
Athena223
Helping Hand
Options
Je parle de cette pièce là ( valeur 68€ TTC Hors ***** ).1745561953567.jpg
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Erwan1405,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré pour ce dysfonctionnement que vous rencontrez.

Au vu de vos explications, il semble que votre micro-ondes présente un dysfonctionnement qui nécessite une analyse plus approfondie.

Étant donné que ce type de problème peut être lié à un défaut interne du système électronique ou à un composant spécifique, l'idéal serait de faire appel à un technicien agréé Samsung.

Il sera en mesure d'examiner votre appareil en détail et de diagnostiquer précisément l'origine du problème, notamment concernant le fonctionnement autonome et la perte de son des touches.

Cela vous permettra également de garantir la sécurité de votre appareil.

Vous pouvez contacter un technicien Samsung en consultant ce lien : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Merci à vous pour votre intervention @Athena223.

Excellente semaine à vous.

0 Compliments