dimanche
Mon réfrigérateur-congélateur Samsung émet des bips en continu – cela semble lié à la partie congélateur, et les températures défilent toutes les 30 secondes. Ça me rend fou.
Résolu ! Accéder à la solution.
lundi
Bonjour @Frenchben,
J’espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis navré pour le dysfonctionnement de votre refrigerateur Samsung.
Ce phénomène peut indiquer une anomalie liée à un capteur, à la carte électronique ou à une mauvaise fermeture de porte (même légère).
Dans un premier temps, voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :
Assurez-vous que les portes ferment bien et que les joints sont propres.
Vérifiez qu’aucun aliment ne bloque la fermeture complète.
Débranchez l’appareil pendant quelques minutes, puis rebranchez-le pour voir si le problème persiste.
Si malgré cela les bips continuent et que les voyants clignotent toujours, il est préférable de faire appel à un technicien agréé Samsung, qui pourra poser un diagnostic précis.
Vous pouvez contacter un technicien agréé via le lien suivant : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
Merci à vous @Bloc @Athena223 pour vos interventions.
Merci et excellente semaine à vous.
dimanche
dimanche dernière modification dimanche
lundi
Bonjour @Frenchben,
J’espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis navré pour le dysfonctionnement de votre refrigerateur Samsung.
Ce phénomène peut indiquer une anomalie liée à un capteur, à la carte électronique ou à une mauvaise fermeture de porte (même légère).
Dans un premier temps, voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :
Assurez-vous que les portes ferment bien et que les joints sont propres.
Vérifiez qu’aucun aliment ne bloque la fermeture complète.
Débranchez l’appareil pendant quelques minutes, puis rebranchez-le pour voir si le problème persiste.
Si malgré cela les bips continuent et que les voyants clignotent toujours, il est préférable de faire appel à un technicien agréé Samsung, qui pourra poser un diagnostic précis.
Vous pouvez contacter un technicien agréé via le lien suivant : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
Merci à vous @Bloc @Athena223 pour vos interventions.
Merci et excellente semaine à vous.