le 24-11-2024 04:38 PM
Bonjour,
Comme de nombreux autres clients, hier soir la vitre extérieure inférieure de la porte du four DUAL COOK FLEX explose sans raison apparente alors que le four supérieur est en préchauffage à 180° !
C'est quand même incroyable pour un four à 899€ qui âgé à peine de deux ans devient inutilisable et dangereux pour ces utilisateurs ! Heureusement qu'aucun enfant n'était à proximité, ma petite nièce qui gambade à genoux aurait pu être blessée, c'est intolérable car les morceaux de verre ont été projetés à 1m50 du four.
Je suppose qu’en plus toutes les réparations seront à mes frais comme le laissent supposer les autres réponses pour des faits identiques.
Est-ce que Samsung compte faire quelque chose avant qu'il y ai un accident grave ?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée,
Sergio
le 24-11-2024 04:39 PM
le 27-11-2024 10:14 PM
Bonsoir
la même chose !!! Mon four a 2 ans et la porte vient d’exploser sans raison …. C’est inadmissible vu le prix de ce four.
Si il n’y a pas de prise en charge, je saisis le médiateur de la consommation et UFC que Choisir !!!
28-11-2024 04:18 PM - modifié 28-11-2024 04:19 PM
Bonjour à tous et bienvenue @sergioredshoes sur la Communauté 🤗,
@Titelthepooh et @sergioredshoes, je suis navré pour cet incident 😔.
J'espère que vous et votre entourage n’avez pas été touchés. 🙏
Pour vous aider au mieux, pourriez-vous m’envoyer chacun de vous en message privé :
Je reste en attente de votre retour.
le 02-12-2024 09:52 AM
Merci pour votre réponse, je vous envoie ces informations en MP.
Bonne journée
le 02-12-2024 09:56 AM
MP envoyé ce week-end.
le 11-12-2024 07:14 PM
Ne rêvez pas j'ai ai eu le même problème samsung se retranche derrière la garantie malgré les nombreux témoignages sur Internet.
le 13-12-2024 11:01 AM
Effectivement, je crois qu'on se moque de nous... On m'a demandé d'écrire ici, d'écrire là, aucune réponse...
Je crois qu'on va devoir tous saisir le médiateur de la consommation et UFC que Choisir !
le 27-12-2024 11:28 AM
Bonjour,
j’ai également ma vitre du même modèle du four explosé. Mais celle du haut pour ma part…
quelle démarche proposez-vous ?
merci
le 30-12-2024 10:09 AM
Bonjour,
Ils vont vous dire de contacter un des modérateurs en donnant les détails de votre achat, mais il ne vous répondra pas et ensuite plus de nouvelles, ils vous laissent en plan avec votre four sans vitre et vous n'avez qu'à attendre que la seconde explose à nouveau. Un conseil, ne laissez pas un enfant s'approcher du four, cela reste très dangereux. Rarement vu un service après-vente aussi incompétent et qui se moque des clients à ce point. Pour moi c'est clair, je n'achète plus aucun produit Samsung !
Bonne journée