Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Porte four NV75N5671RM explose

(Sujet créé le : 17-12-2024 05:30 PM)
93 Visites
roger92
First Poster
Options

La vitre extérieure inférieure de mon four NV75N5671RM a explosé alors que le four était éteint depuis plus d'une heure et froid, et sans que personne n'ait manipulé la porte. Aucun choc ou frottement n'a eu lieu sur cette porte qui fonctionnait normalement depuis avril 2020.

Heureusement personne ne se trouvait dans la cuisine lorsque la vitre a explosé et envoyé des morceaux de verre à plusieurs mètres.

Le four n'est plus sous garantie, mais je réalise qu'il était dangereux. Je constate que cet accident a déjà eu lieu de nombreuses fois, et j'espère que Samsung a pris conscience du problème et cherche des solutions. En attendant les propriétaires de fours identiques devraient être prévenus de ce danger et les autres indemnisés du cout des réparations

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @roger92,

Bienvenue sur la communauté Samsung.

Je suis sincèrement désolé d’apprendre l’incident avec votre four.

J'espère que rien de grave n'est survenu et que vous allez bien.

Dans le but de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, je vous prie de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

• Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail
  • Numéro de série et de modèle de l'appareil.
  • Photo de l'appareil endommagé.

Comment m'envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

Vous avez également la possibilité de contacter le service après-vente Samsung 0148630000 choix 1 et 3 pour une assistance.

Dans l'attente de votre retour, passez une excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @roger92,

Bienvenue sur la communauté Samsung.

Je suis sincèrement désolé d’apprendre l’incident avec votre four.

J'espère que rien de grave n'est survenu et que vous allez bien.

Dans le but de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, je vous prie de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

• Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail
  • Numéro de série et de modèle de l'appareil.
  • Photo de l'appareil endommagé.

Comment m'envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

Vous avez également la possibilité de contacter le service après-vente Samsung 0148630000 choix 1 et 3 pour une assistance.

0 Compliments
VVAC
First Poster
Options
Bonjour,
Bonjour, J'ai acheté un four dual cook en janvier 2022 (c'est le 2ème). Hier la vitre basse extérieure a explosé sans aucune raison. Nous n'étions pas dans la pièce et le four était éteint. Ce four a été posé par les techniciens de Boulanger en février 2022. J'ai vu sur les réseaux que je n'étais pas là 1ère a qui ça arrivait. Le SAV de Boulanger malgré une extension de garantie ne prend pas en charge le sinistre. Je trouve cela inadmissible. Il y a visiblement un problème avec cette porte extérieure et je vais devoir payer 200 euros de remplacement. Je suis une fidèle cliente. J'ai fait une réclamation sur le site de Samsung. Aucune réponse à ce jour. Nous avons 4 portables Samsung un four et un réfrigérateur Samsung.
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @VVAC,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré d'apprendre l'incident avec votre four Samsung Dual Cook 🙏.

Je vous prie de bien vouloir m'envoyer en message privé les informations demandées ci-dessous afin d'avoir de plus amples informations sur votre dossier :

• Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Numéro du dossier 

0 Compliments
VVAC
First Poster
Options

**** Virginie
07 ** ** **
Pas de numéro de dossier puisque je n'ai pas eu de réponse à mon mail de vendredi 7 fevrier

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@VVAC,

Je me suis permis de modifier votre commentaire, car il contenait vos informations personnelles qui ne doivent pas apparaître en public sur la Communauté pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous prie de me communiquer les informations demandées en message privé.

Merci de consulter ce lien pour savoir comment envoyer un message privé sur la Communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci pour votre compréhension.

0 Compliments