le 17-12-2024 05:30 PM
La vitre extérieure inférieure de mon four NV75N5671RM a explosé alors que le four était éteint depuis plus d'une heure et froid, et sans que personne n'ait manipulé la porte. Aucun choc ou frottement n'a eu lieu sur cette porte qui fonctionnait normalement depuis avril 2020.
Heureusement personne ne se trouvait dans la cuisine lorsque la vitre a explosé et envoyé des morceaux de verre à plusieurs mètres.
Le four n'est plus sous garantie, mais je réalise qu'il était dangereux. Je constate que cet accident a déjà eu lieu de nombreuses fois, et j'espère que Samsung a pris conscience du problème et cherche des solutions. En attendant les propriétaires de fours identiques devraient être prévenus de ce danger et les autres indemnisés du cout des réparations
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-12-2024 07:23 PM
Bonjour @roger92,
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Je suis sincèrement désolé d’apprendre l’incident avec votre four.
J'espère que rien de grave n'est survenu et que vous allez bien.
Dans le but de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, je vous prie de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :
Comment m'envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...
Vous avez également la possibilité de contacter le service après-vente Samsung 0148630000 choix 1 et 3 pour une assistance.
Dans l'attente de votre retour, passez une excellente fin de journée.
le 17-12-2024 07:23 PM
Bonjour @roger92,
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Je suis sincèrement désolé d’apprendre l’incident avec votre four.
J'espère que rien de grave n'est survenu et que vous allez bien.
Dans le but de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, je vous prie de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :
Comment m'envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...
Vous avez également la possibilité de contacter le service après-vente Samsung 0148630000 choix 1 et 3 pour une assistance.
mardi
mardi
Bonjour @VVAC,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré d'apprendre l'incident avec votre four Samsung Dual Cook 🙏.
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer en message privé les informations demandées ci-dessous afin d'avoir de plus amples informations sur votre dossier :
le
mardi
- dernière modification le
hier
par
AkachibyJ
**** Virginie
07 ** ** **
Pas de numéro de dossier puisque je n'ai pas eu de réponse à mon mail de vendredi 7 fevrier
hier
Je me suis permis de modifier votre commentaire, car il contenait vos informations personnelles qui ne doivent pas apparaître en public sur la Communauté pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Je vous prie de me communiquer les informations demandées en message privé.
Merci de consulter ce lien pour savoir comment envoyer un message privé sur la Communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
Merci pour votre compréhension.