il y a un mois
Bonjour
Suite à une pyrolise récente la vitre intérieure de mon four SAMSUNG NV64R3571BS/EF (acheté en 2021) a éclaté.
Je ne parviens pas à trouver ce type de pièce de rechange.
Savez-vous si SAMSUNG propose ce genre de pièce à la vente ? Ou des revendeurs tiers ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
Bonjour @Lolo83200,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec votre four.
Afin de pouvoir vous apporter une assistance plus précise et résoudre votre problème dans les meilleures conditions, je vous invite à me communiquer vos informations en privé, pour que nous puissions vous aidez dans votre demande de manière optimale.
Pour cela, merci de m'envoyer les informations suivantes en message privé :
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Adresse email
Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
Merci à vous pour votre intervention @wins1.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente fin de journée.
il y a 4 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour @Lolo83200,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec votre four.
Afin de pouvoir vous apporter une assistance plus précise et résoudre votre problème dans les meilleures conditions, je vous invite à me communiquer vos informations en privé, pour que nous puissions vous aidez dans votre demande de manière optimale.
Pour cela, merci de m'envoyer les informations suivantes en message privé :
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Adresse email
Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
Merci à vous pour votre intervention @wins1.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente fin de journée.
il y a 2 semaines
Bonjour
Je viens de vous envoyer un mail avec les renseignements demandés
Merci