le 08-07-2021 12:31 PM
Bonjour,
Peu importe le programme choisit, le sèche linge s'arrête après 5 minutes, le linge reste humide, le "jingle" de fin retentit normalement. En fait, je choisi le programme "Draps", l'afficheur indique 1 heure 20 minutes, une fois arrivée à 1 h 16 il passe directement à une minute, puis une fois la minute écoulée il s'arrête normalement.
J'ai vérifié les filtres, l'échangeur (qui était plutôt sale, je l'ai dépoussiéré à l'aide de la brosse fournit comme indiqué dans la notice), le bac de récupération d'eau est vide.
Garantie terminée en avril 2021, sinon ça ne serait pas drôle.
Merci pour votre aide.
le 08-07-2021 02:06 PM
Bonjour,
le tambour n'est pas trop rempli de linge ?
le 08-07-2021 02:11 PM
Bonjour,
Merci de me répondre. En fait, j'ai testé plusieurs programmes en vérifiant dans le manuel que le programme choisi était adapté à la charge présente dans le tambour (environ une demie charge à peu près).
Mais il est vrai que j'ignorai que la charge (trop importante ou pas assez) pouvait entrainer un arrêt anticipé du sèche linge. J'ignore comment cela peut fonctionner (capteurs ?).
En revanche, depuis j'ai essayé le programme "air chaud" et le programme est allé au bout des 30 minutes (donc : ça a chauffé, de l'eau a été évacué vers le bac de récupération, des poussières se sont retrouvées dans le filtre).
Pourquoi, les autres programmes s'arrêtent quelques minutes après, c'est un mystère !
le 09-02-2024 02:58 PM
Bonjour avez trouvé la solution a votre probleme car mon seche linge samsung a le meme probleme que vous merci
le 07-10-2024 09:27 PM
Bonjour
j’ai le même problème sur mon DV90T8240SH sèche linge il se met en pause au bout de 5 minutes , j’ai tout nettoyer rien n’y fait ! Forcément garantie dépasser depuis 6 mois
le 24-03-2025 08:09 AM
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé la cause de la panne.
Fin de garantie dépassé de 3 mois....merci Samsung, encore une belle arnaque.