le 23-12-2024 11:39 AM
le 23-12-2024 05:48 PM
Bonjour @Bree1079,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Voici comment utiliser la sonde thermique avec votre four Dual Cook :
> Placez la sonde dans la prise prévue à cet effet à l’intérieur du four. Assurez-vous qu’elle est bien en place pour obtenir une mesure précise de la température.
> Choisissez le mode de cuisson souhaité sur votre four Dual Cook. La sonde thermique peut être utilisée avec différents modes de cuisson.
> Une fois la sonde insérée, réglez la température cible. Cela permet de surveiller la température interne de votre plat pour une cuisson précise. Ne confondez pas cette température avec celle du four.
> La sonde affichera la température actuelle à l’intérieur du plat sur l’écran du four. Vous pouvez ainsi surveiller la cuisson sans ouvrir la porte du four.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Excellente semaine à vous.
le 19-01-2025 11:24 AM
le 20-01-2025 07:28 PM
Bonjour @Bb160,
J'espère que vous allez bien.
Je suis navré de cette situation.
Pouvez-vous me fournir plus d'informations sur votre four, notamment le modèle que vous utilisez ?
Je reste à l'écoute.
le 27-02-2025 08:50 PM
Bonjour, j'ai le même problème sur mon four du modèle NV7B45502AK.
Lorsque j'utilise mon four en mode séparé, le haut que je souhaite utiliser pour cuire une viande avec la sonde et le bas pour cuire un gratin. Je n'arrive pas à configurer la température interne de la viande, je ne peut que changer la température du haut de mon four.
J'ai bien suivis les étapes sur le fiche technique ainsi que sur votre réponse précédente mais rien n'y fait.
Il faut aussi noter que l'icône sonde sur l'écran de mon four clignote même lors de la cuisson.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci de votre réponse.